Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

+21
coco-13
link-or
wilka
angel michel
maxou7294
monsieurXD
Xzood
F_M_P
mlpo
Mika
Syjey
Nady
henri1
kikidegigean
Mugiwara
Medieval
Goutye
dragons
Ajani
Fox
BcseNt
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Hello

Message par BcseNt Dim 30 Aoû - 16:35

coucou, voici la première version bêta de la traduction en francais de Animal Map.

Je rappelle que cette version n'est pas traduite à 100 %

Seule l'interface est quasiment complètement traduite, pour les objets, il manque encore beaucoup de traductions, mais cela devrait aller assez vite.

voici le lien : Animal Map FR Bêta 1

j'attends vos avi et commetaires avec impatience !!!

BcseNt
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par henri1 Dim 30 Aoû - 17:04

helow hey oui je ne quitte pas tout a fait j&y^^
bref pour ce qui en ai de AM fr
avant il y avait une version entierement traduite par notre cher ami shinypalkia!
si vous voulez je peux la lui demander^^
henri1
henri1
1 Averto
1 Averto

Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo AC3DS : <b>link</b>
Ville AC3DS : deathnot
Code-ami 3DS : 0216-0204-5521
Date d'inscription : 29/09/2007

http://"onmouseover="window.open('http://membres.multi

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty ree la beta 2

Message par BcseNt Mar 1 Sep - 0:38

Voici une nouvelle version de Animal map fr avec encore + de traductions (les gyroïdes, les décorations intérieures à theme, les photos des voisins). Les choses commencent à avancer serieusement.

Voici le lien : animal map FR beta 2

j'attends vos avis

BcseNt
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par kikidegigean Mar 1 Sep - 10:00

la suite , la suite Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 32
merci beaucoup
kikidegigean
kikidegigean
Crosser
Crosser

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty ca avance

Message par BcseNt Lun 7 Sep - 2:22

coucou tlm, la traduction a pas mal avancé. En effet, apres avoir apporté quelques corrections, avoir terminé toute la section terrain, constructions, objets (item) et river, je vous présente ici la beta 3. encore toute la partie "features" à traduire et verifier les éléments de l'interface non traduits qui subsisteraient.

voici le lien : Animal Map FR beta 3

BcseNt
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par Nady Sam 12 Sep - 16:46

Salut ,

ça fait plusieurs mois que je regarde si tu as traduis Animal map ^^

Et quand je me dis : "C'est mort y va pas le faire" , tu nous donne une traduction!

Bon c'est pas pour ça que je suis là


Il faut que tu traduise les émotions , les modes dans danger , et au lieu de marquer : Cèdre Festif , tu as marqué : Cèddre Festif.

Bonne chance pour la traducion finale ;)
Je te soutiens ^^

Nady
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par Goutye Mer 16 Sep - 15:37

Un gars motivé, ça fait plaisir Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 1 Tu te lancera dans la trad ACtoolkit wii? Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 11
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par henri1 Sam 19 Sep - 14:37

hey monsieur gouty!!
ca va ? ^^
si tu veux je peusx t'aider pour acwii
il y a un éditeur de SAV ki vas peux etre etre créé^^
cool nan ?
connecte toi sur msn des que tu peux
henri1
henri1
1 Averto
1 Averto

Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo AC3DS : <b>link</b>
Ville AC3DS : deathnot
Code-ami 3DS : 0216-0204-5521
Date d'inscription : 29/09/2007

http://"onmouseover="window.open('http://membres.multi

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty merci

Message par BcseNt Dim 20 Sep - 16:32

Nady a écrit:Salut ,

ça fait plusieurs mois que je regarde si tu as traduis Animal map ^^

Et quand je me dis : "C'est mort y va pas le faire" , tu nous donne une traduction!

Bon c'est pas pour ça que je suis là


Il faut que tu traduise les émotions , les modes dans danger , et au lieu de marquer : Cèdre Festif , tu as marqué : Cèddre Festif.

Bonne chance pour la traducion finale ;)
Je te soutiens ^^

coucou nady, merci pour ton grand soutien. oui, cèdre festif je l'avais vu, en effet, les emotions, les modes danger, et aussi dans la partie features beaucoup de choses mais qui devraient aller assez vite. Aussi, il faut ke je fasse quelques corrections au niveau de l'interface, car j'ai remarqué que selon les écrans et les résolutions de PC, Quelques mots n'apparaîssent parfois pas, mais ceci n'est qu'un détail à fignoler. oui, j'ai hâte de présenter ma version finale. elle arrivera très prochainement et il faudra que je la fasse connaître.

concernant la demande de gouty, je ne traduirai pas la version wii, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de wii, donc pas les éléments qui me permettraient de la faire avec exactitude comme pour celle de ACWW.

merci et bisous à tous.

BcseNt
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par henri1 Dim 20 Sep - 19:54

gouty, je ne parle pas de actoolkit wii xd
mais si tu veux je peux t'aider a le traduir xd
henri1
henri1
1 Averto
1 Averto

Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo AC3DS : <b>link</b>
Ville AC3DS : deathnot
Code-ami 3DS : 0216-0204-5521
Date d'inscription : 29/09/2007

http://"onmouseover="window.open('http://membres.multi

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty les remerciements

Message par BcseNt Dim 20 Sep - 20:50

Coucou, comme vous le savez, je vais bientot présenter la version finale.

Je tiens juste à faire les remerciements qui s'imposent. Tout d'abord vous qui me soutenez et m'encouragez, le créateur de animal map qui me soutient et qui meme s'il ne comprend pas le francais est pressé de connaître son programme en français, un ami et collègue JJPY prof d'anglais depuis 25 ans qui m'a donné quelques clés pour des termes très spécifiques et pas forcément présent dans les dictionnaires, et ma nintendo DS qui m'a permis de traduire en utilisant les termes précis du jeu. Merci aussi à tous ceux qui me signaleront des disfonctionnements ou incohérences à corriger que je n'aurais pas vues. Meme si ma version finale sera censée etre parfaite, 1 ou 2 trucs pourront m'avoir échappé et donc être corrigés sur le champ.

BcseNt
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par Syjey Mer 14 Oct - 18:47

Tu pourrais poster le lien ? :D

Syjey
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty hello

Message par BcseNt Jeu 15 Oct - 19:25

coucou je posterai le lien des que j'ai tout terminé

ps : je viens d'avoir une wii et j'ai mis animal crossing wii dessus. je vais aussi étudier comment c'est fait, on sait jamais que je pourrais traduire actoolkit.

je vous tiendrai au courant.

BcseNt
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par Syjey Jeu 15 Oct - 19:30

Ok, tient moi au courant > jess.costa@hotmail.fr

Le forum est mort ? Ya personne, et entre moi sur msn, j'arrive pas a connecter animal crossing en wifi ( AC Wild World sur Ds :/ )

Syjey
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par henri1 Sam 17 Oct - 11:03

tien c mon msn je vais t'aider^^
ririmillet@hotmail.fr
henri1
henri1
1 Averto
1 Averto

Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo AC3DS : <b>link</b>
Ville AC3DS : deathnot
Code-ami 3DS : 0216-0204-5521
Date d'inscription : 29/09/2007

http://"onmouseover="window.open('http://membres.multi

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par henri1 Lun 26 Oct - 22:03

bon, ou en est donc cette traduction^^
henri1
henri1
1 Averto
1 Averto

Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo AC3DS : <b>link</b>
Ville AC3DS : deathnot
Code-ami 3DS : 0216-0204-5521
Date d'inscription : 29/09/2007

http://"onmouseover="window.open('http://membres.multi

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par BcseNt Jeu 29 Oct - 0:21

quasi fini, me reste les emotions et remanier l'interface. Ca traine un peu mais niveau professionnel suis assez surchargé ces temps ci. dès que j'ai une soirée trankill, je m'en occupe

BcseNt
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par henri1 Jeu 29 Oct - 22:19

oki je vois que tu ne lache pas le travaille ^^
bref as tu msn stp ^^
henri1
henri1
1 Averto
1 Averto

Nombre de messages : 100
Age : 29
Pseudo AC3DS : <b>link</b>
Ville AC3DS : deathnot
Code-ami 3DS : 0216-0204-5521
Date d'inscription : 29/09/2007

http://"onmouseover="window.open('http://membres.multi

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Remerciement

Message par Mika Mer 18 Nov - 21:54

J'adore ce nouveau projet de traduction en français pour animal-map et grâce a ta beta-test, ma cousine a enfin pu terminer le pret de sa maison. Je te remercie et je suis avec toi pour la finalisation de ton projet (meme si je peux pas te servir a grand-chose)

Mika
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty CONTINUE !!

Message par mlpo Ven 18 Déc - 17:38

Avant tout BRAVO !! C'est du super travaille, ce logiciel m'as super bien aidée ! Continue et surtout n'abandonne pas, essaye de faire un version finie et là... Chapeau Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 94899

Encore bonne chance

mlpo
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par F_M_P Ven 18 Déc - 17:44

oué mais en fait le forum est mort Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 11
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par Fox Lun 4 Jan - 23:26

F_M_P a écrit:oué mais en fait le forum est mort Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 11

Quand tu tapes animal map fr sur google t'arrives direct ici Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 11
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par F_M_P Mar 5 Jan - 21:12

mdr Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 11
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty de retour

Message par BcseNt Mar 23 Mar - 5:48

coucou, de retour apres de longs mois surchargés. je vais terminer ce que j'ai commencé.
Pour ceux qui me demandent si je traduirai actoolkit, je dis OUI, avec les DLC (cadeaux nintendo).

En effet, depuis tout ce temps, j'ai eu la chance d'avoir une Wii, et animal crossing dessus. cela m'a donc permis d'etudier un peu la chose. En soi, ACtoolkit n'est pas si different de Animal Map. Il faut juste savoir utiler au départ l'application "savegame manager" sur wii afin d'extraire rvforest.DAT. je retourne au boulot donc. bisous tout le monde

BcseNt
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par mlpo Mer 24 Mar - 11:42

BcseNt a écrit:coucou, de retour apres de longs mois surchargés. je vais terminer ce que j'ai commencé.
Pour ceux qui me demandent si je traduirai actoolkit, je dis OUI, avec les DLC (cadeaux nintendo).

En effet, depuis tout ce temps, j'ai eu la chance d'avoir une Wii, et animal crossing dessus. cela m'a donc permis d'etudier un peu la chose. En soi, ACtoolkit n'est pas si different de Animal Map. Il faut juste savoir utiler au départ l'application "savegame manager" sur wii afin d'extraire rvforest.DAT. je retourne au boulot donc. bisous tout le monde

C'est SUPER !!!!! Depuis le temps que j'attendais... Dis d'après toi il est pour quand le lien final ?? Et pourquoi la terre tourne ? L'univers est-il infinie ? Est-ce que le Burkina Faso à eu des impacts sociol-culturel sur le Guatemala dans les années 1965 ? Et d'abord pourquoi je pose toute ces questions ? Euhhhhh....

D'accord je la ferme... I am Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 572896

Averto F_M_P -> Prière d'éviter ce genre de flood parfaitement inutile, merci.

mlpo
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de traduction en francais de Animal Map Editor - Page 2 Empty Re: Projet de traduction en francais de Animal Map Editor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum