Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Horizons

+4
Ben-J
Polak
Erésy (Fifi)
F_M_P
8 participants

Aller en bas

New Horizons Empty New Horizons

Message par F_M_P Mar 31 Mar - 23:58

Salut mes ptits Loulous !

Voilà que je repassais par ici par nostalgie et vois-t-y pas que j'ai été exposé au musée des anciens  :rire:

Il reste des gens qui passent de temps en temps ? Avec New Horizons (qui est une tuerie !), y'a moyen de reprendre un peu d'activité ici ;) 

Ou sinon, dites-moi juste si vous allez bien, hehe New Horizons 1
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 28
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Erésy (Fifi) Mer 1 Avr - 15:27

Coucou !
Je ne sais pas si tu te souviens mais je suis la plus grande des filles de Fab et Angy.
Du coup, oui, je suis sur ce nouvel opus d'AC que je trouve moi aussi particulièrement bon ! New Horizons 1
J'ai déjà pas mal avancé qui plus est car j'ai le jeu depuis sa sortie mais oui, tellement le bon vieux temps !

Du coup, j'en profite pour donner quelques nouvelles. Certaines bonnes, d'autres moins.
Déjà, concernant Angy, ce n'est pas le cœur léger que j'annonce cette nouvelle mais il y a bientôt 6 ans maintenant qu'elle nous a tragiquement quittée.. Je dois admettre qu'en revenant et en la voyant dans les membres fêtant bientôt leur anniversaire, ça m'a vraiment fait bizarre, comme si elle était toujours là. Enfin bref..

Pour ce qui est de Fab, qui essaye d'ailleurs de retrouver ses identifiants, ma foi, il est comme la mauvaise herbe, il résiste a tout et ce dans la bonne humeur ! Il n'a pas encore commencé le jeu car il ne l'a pas encore reçu mais, je n'apprendrais rien en disant qu'il le recevra incessamment sous peu et surtout, qu'il va le fumer XD

Pour ma part, je suis devenue maman d'un petit garçon il y a déjà bientôt deux ans (Pfiou ça pousse vite ces machins là). J'ai également repris mes études et je suis donc actuellement apprentie pâtissière ! Ce métier est juste génial !

Au plaisir d'avoir des nouvelles, voici dans tout les cas mon code:
Pseudo: Undia
Île: Hyrule
Code: SW-4141-1065-1063
Erésy (Fifi)
Erésy (Fifi)
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 56
Age : 28
Pseudo AC3DS : Erésy
Ville AC3DS : Ysyhash
Code-ami 3DS : 0259 - 0913 - 1061
Date d'inscription : 14/04/2007

http://ombre-du-chaos.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par F_M_P Jeu 2 Avr - 0:13

Erésy (Fifi) a écrit:Coucou !
Je ne sais pas si tu te souviens mais je suis la plus grande des filles de Fab et Angy.
Du coup, oui, je suis sur ce nouvel opus d'AC que je trouve moi aussi particulièrement bon ! New Horizons 1
J'ai déjà pas mal avancé qui plus est car j'ai le jeu depuis sa sortie mais oui, tellement le bon vieux temps !

Du coup, j'en profite pour donner quelques nouvelles. Certaines bonnes, d'autres moins.
Déjà, concernant Angy, ce n'est pas le cœur léger que j'annonce cette nouvelle mais il y a bientôt 6 ans maintenant qu'elle nous a tragiquement quittée.. Je dois admettre qu'en revenant et en la voyant dans les membres fêtant bientôt leur anniversaire, ça m'a vraiment fait bizarre, comme si elle était toujours là. Enfin bref..

Pour ce qui est de Fab, qui essaye d'ailleurs de retrouver ses identifiants, ma foi, il est comme la mauvaise herbe, il résiste a tout et ce dans la bonne humeur ! Il n'a pas encore commencé le jeu car il ne l'a pas encore reçu mais, je n'apprendrais rien en disant qu'il le recevra incessamment sous peu et surtout, qu'il va le fumer XD

Pour ma part, je suis devenue maman d'un petit garçon il y a déjà bientôt deux ans (Pfiou ça pousse vite ces machins là). J'ai également repris mes études et je suis donc actuellement apprentie pâtissière ! Ce métier est juste génial !

Au plaisir d'avoir des nouvelles, voici dans tout les cas mon code:
Pseudo: Undia
Île: Hyrule
Code: SW-4141-1065-1063

Je ne pensais pas voir une réponse si rapidement, ça fait plaisir ! New Horizons 1 

Toutes mes condoléances pour Angy, c'est vrai que ça doit te / vous faire bizarre ... :/ 

J'ai également acquis le jeu dès sa sortie ! J'avoue même avoir retardé le plus possible ma sortie "courses" (le confinement, tout ça, je vous apprends rien) pour le dégoter à Carrefour day one (spoiler : ça a marché). Fab, j'ai grand hâte que tu retrouves tes ID pour venir nous parler de tes aventures ACNH quand tu auras le jeu ;) 

De mon côté, eh bien j'ai un peu grandi aussi, je crois  New Horizons 2 J'ai achevé mes études à l'été 2019 et suis titulaire d'une licence en sciences de l'information & de la communication ainsi que d'un master IAE en Management & Marketing des marques et produits jeunesse. J'ai fait un premier CDD au marketing digital d'une grande enseigne de jouets, et suis maintenant en repos forcé haha (le chômage) ; et avec la pandémie je crois que je vais avoir du mal à retrouver du taf prochainement.  New Horizons 13

Ci-dessous, mes coordonnées ! New Horizons 1 J'ai déjà bien saigné le jeu personnellement, avec un peu de time travel pour terminer les constructions de certains bâtiments & débloquer le fabuleux Remod'Île (j'ai tout rasé & tout reconstruit  :rire:). Hâte de découvrir au fil des saisons tout ce que ce jeu a à offrir.

Pseudo ACNH : Clem
Île : Archipel
C-A : SW-1413-8444-7034
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 28
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Polak Dim 26 Avr - 21:31

Yes je passe ici de temps en temps.

Fab & Angy doivent se souvenir de moi.

Des nouvelles de JMD, RJ007, Fox, Goutye ?


EDIT : Toutes mes condoléances, j'ai lu la fin du message une fois le mien posté. Force à vous, ça restera une personne géniale pour moi.
Polak
Polak
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 205
Age : 29
Pseudo AC3DS : Legamer
Ville AC3DS : Storwind
Code-ami 3DS : 3694-9841-3503
Date d'inscription : 07/11/2007

http://wow-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Fox Ven 1 Mai - 23:13

Hello à tous les amis,

On est toujours dans le coin !

J'espère que tout le monde vit bien son confinement et que tout se passe bien de votre côté !
ça m'a fait un super choc de te lire erésy, beaucoup de souvenirs me sont revenus en tête. Toutes mes pensées à toi et à toute la famille, et félicitations pour ton enfant !!

Nous bossons dans le même domaine F_M_P New Horizons 11 Je suis traffic manager pour un gros site e-commerce. C'est un domaine qui recrute à fond donc à la fin de ton CDD malgré cette période covid je suis sur tu retrouveras sans problème !

Je pense que Goutye passera dans le coin faire coucou, mais il se porte également bien hap On reste assez bien en contact !
Je parle aussi de temps en temps avec Banou, il continue sa vie, je pense qu'il est un peu impacté par le corona en ce moment.

Jmd est confiné sur Azeroth, je n'ai pas plus d'infos hap

Je suis sur le nouveau AC aussi en mode gros casu New Horizons 11 On pourra s'organiser des parties à l'occaz !

En tout cas bien sympa d'avoir de vos nouvelles New Horizons 1
Bon courage à tous !
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par F_M_P Ven 1 Mai - 23:24

Weee, il reste des gens ! Ça fait plaisir. New Horizons 1 

@Fox : le problème surtout pour moi est géographique. Je suis un peu limité pour raisons conjugales (une sombre histoire de thèse), je pourrai pas bouger avant fin 2021, donc tout de suite ça réduit le nombre d'entreprises atteignables haha (ce serait pas un problème sur Paris, mais vous l'aurez compris je suis un provincial hap). M'enfin avec le boost que le télétravail devrait prendre et ma relative proximité avec les agglo Lyon / Chambéry, j'vais m'en sortir.

On attend des nouvelles de Goutye et Banou en personne dès que possible, tu leur diras New Horizons 11 

Et un gros :oui: pour la fiesta sur ACNH. Mes coordonnées en signature. New Horizons 1 

Ça fait bizarre, les dates d'inscription sont toutes de 2006, 2007... Ptain les gars on a pris un coup de vieux hein. hap

EDIT PS : @Fox, si tu pouvais utiliser de tes fantastiques droits admin pour mettre à jour le portail haha New Leaf ça commence à dater. New Horizons 11
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 28
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Fox Sam 2 Mai - 1:45

Ah oui pas évident... Moi je suis basé dans le Nord, on a la chance d'avoir pas mal de groupe ici.
Si le télétravail se poursuit, profite en ! A Lyon je pense que ça bouge pas mal aussi niveau e-commerce..

Pour mon code ami : SW-7645-4816-0497
Shorn de Neverland

Le temps passe de fou ! hap

Je vais regarder ce que je peux mettre à jour !
Le truc où je suis impressionné aussi c'est que vous ayez tous retrouvé l'adresse du forum. Il y a un an de ça on ne le trouvait plus avec Goutye et on pensait qu'il avait été supprimé... alors que c'est juste highforum qui est mort New Horizons 11
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par F_M_P Sam 2 Mai - 11:12

Fox a écrit:Le truc où je suis impressionné aussi c'est que vous ayez tous retrouvé l'adresse du forum. Il y a un an de ça on ne le trouvait plus avec Goutye et on pensait qu'il avait été supprimé... alors que c'est juste highforum qui est mort New Horizons 11

J'ai juste tapé Jussie and Yoda sur Google hap Après plus de 15 ans de référencement naturel, le forum répond promptement à son nom haha

Je t'ajoute tout à l'heure ! New Horizons 1 (l'invitation sera au nom de Shu, ou Shura ; il n'y a guère qu'ici que F_M_P a survécu New Horizons 11)
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 28
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Ben-J Sam 2 Mai - 12:19

Hellllooooo,

Apparemment mon pseudo ici est Ben-J maintenant même si je me souviens bien mieux des temps où j’étais « benjidanet », ou Ben de Amycity (put*in quand même 15 ans depuis ACWW)

Je faisais des échanges sur Nookazon hier et me suis fait la réflexion « c’était quand même plus simple à l’époque de Jussie & Yoda » et c’est là que j’ai eu la curiosité de venir voir si le forum est toujours en vie :D

J’ai essayé de résister à l’envie d’acheter le jeu pendant un mois, car je sais qu’il ruinerait toute ma productivité au travail durant le confinement mais j’ai craqué >< Je joue depuis une semaine maintenant et je suis accro ahah!

Ça fait du bien de relire de vos nouvelles, ça renvoie au temps où je me sentais tellement mal et seul au collège que j’avais un échappatoire tous les soirs sur la chat box de J&Y...

A plus, pourquoi pas sur vos îles respectives!
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par F_M_P Sam 2 Mai - 17:45

15 ans plus tard, on y revient tous. Ces vieux cons je vous jure hap 

Content de savoir que tu vas bien Benji ! C'est vrai qu'on s'amusait bien sur la tchat box New Horizons 11
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 28
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Fox Sam 2 Mai - 23:18

F_M_P a écrit:
Fox a écrit:Le truc où je suis impressionné aussi c'est que vous ayez tous retrouvé l'adresse du forum. Il y a un an de ça on ne le trouvait plus avec Goutye et on pensait qu'il avait été supprimé... alors que c'est juste highforum qui est mort New Horizons 11

J'ai juste tapé Jussie and Yoda sur Google hap Après plus de 15 ans de référencement naturel, le forum répond promptement à son nom haha

Je t'ajoute tout à l'heure ! New Horizons 1 (l'invitation sera au nom de Shu, ou Shura ; il n'y a guère qu'ici que F_M_P a survécu New Horizons 11)

C'est ajouté !

Hello Benji, sympa de te lire New Horizons 1
Toujours présent 15 ans après, sacré forum dis donc.
Si seulement "Jussie" ou "Yoda" avaient la moindre idée que cet endroit est encore actif, des liens qui se sont formés et de ce qu'on est tous devenu... je pense qu'ils n'y croiraient pas hap
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Ben-J Dim 3 Mai - 1:21

Fox a écrit:Hello Benji, sympa de te lire New Horizons 1

Toujours présent 15 ans après, sacré forum dis donc.
Si seulement "Jussie" ou "Yoda" avaient la moindre idée que cet endroit est encore actif, des liens qui se sont formés et de ce qu'on est tous devenu... je pense qu'ils n'y croiraient pas hap

Ah ça, même moi j'ai du mal à y croire  :rire:

Ma vie a énormément changé depuis le temps d'ACWW, mais s'il y a une constante qui reste, c'est que je joue toujours autant à Smash Bros, Mario Kart, Pokémon et Animal Crossing qu'auparavant  :rire2:

Et le confinement tombe à pic pour ACNH, parce que vraiment j'y passe des heures! Surtout qu'ici, au UK, ça a l'air d'être parti pour durer bien plus longtemps qu'en France...
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Polak Dim 3 Mai - 11:59

Effectivement c'est assez étrange de vous relire si longtemps après. :coeur:

Il m'arrivait également de repasser sur le forum de JVC au cas-où... Je n'ai eu aucune réponses là bas.

En revanche pour les plus anciens et nostalgiques, le forum du MegaStore de Geoshi est lui aussi toujours là : https://megastore.forumgaming.fr/

Ces dernières années j'ai pu observer des changements sur le forum, peut-être dû au passage de Geoshi ou RJ ?


Bref. En cette période de confinement j'espère que vous vous portez tous bien,

A bientôt !
Polak
Polak
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 205
Age : 29
Pseudo AC3DS : Legamer
Ville AC3DS : Storwind
Code-ami 3DS : 3694-9841-3503
Date d'inscription : 07/11/2007

http://wow-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par kéké 27 Dim 3 Mai - 13:09

Hola everyone ! kéké 27 est toujours ici! Sympa de voir que même 15 ans après on est tous encore sur animal crossing! Je joue toujours pas mal a AC (mes 250 heures de jeu a l'appui) et Pokémon aussi ahah! En tous cas hâte de pouvoir voir vos villes! Je vais aussi vous ajouter !

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Marjo Mer 28 Oct - 13:10

Et bien bonjour par ici... New Horizons 11
Après une soirée à jouer sur ACNH avec Enzo (3nzo pour les intimes), on s'est remémoré la douce période de J&Y, et me revoilà (merci Ô grand maître Fox d'avoir changé mon adresse e-mail).

Quand j'ai vu ma date d'inscription, j'avoue que ça m'a fait bizarre, j'avais 13 ans quand je suis arrivée ici, et aujourd'hui j'en ai 26. Par contre, quand j'ai vu ma signature, j'ai hurlé, mais je la laisse juste par principe.

Il faudrait qu'on se fasse un truc tous ensemble à l'occas', histoire de se poser comme des vieux et de parler du bon vieux temps New Horizons 12

La bise !


PS : J'ai évidemment acheter ACNH + la console le jour de la sortie, et j'ai poncé le jeu. Mais ça, c'est évident.

Marjo
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Killmen Lun 25 Sep - 15:49

Bonjour, que de nostalgie. La gorge est nouée. J'espère que vos vies d'adultes se passent bien. hap
Killmen
Killmen
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé

Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

New Horizons Empty Re: New Horizons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum