Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Je suis de nouveau làààà !

2 participants

Aller en bas

Je suis de nouveau làààà !  Empty Je suis de nouveau làààà !

Message par Sitsuko Mar 10 Juil - 22:14

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Léana, ou Sitsuko sur la toile, j'ai 15 ans et je joue à acww depuis sa sortie sur DS, donc depuis assez longtemps (petite remarque inutile :P). J'ai abandonné le jeu quelques temps pour revenir aujourd'hui ! Je possède également le jeu sur la WII si ça vous interesse, mais je ne l'aurais jamais sur la 3DS (déjà parce que j'aurais jamais la 3DS juste pour jouer à acww, ça n'a pas d'intérêt !). Sinon dans la vie j'aime les jeux vidéos, les mangas, le japon, tout ce qui touche à la musique (je parle de la vraie musique, pas des trucs bien commercial sans âme ! Mais après chacun ses goûts bien évidemment), je joue de la guitare, et ... voilà.
Je connaissais ce forum depuis extrêmement longtemps mais j'ai perdue mes anciens identifiants et tout ça ...
Je posterais mon code ami plus tard parce que là j'ai la flemme (ah bah bravo!).

Sitsuko
Crosser
Crosser

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de nouveau làààà !  Empty Re: Je suis de nouveau làààà !

Message par Goutye Mar 10 Juil - 23:33

Bienvenue hap Mais on attends véritablement la version 3DS pour relancer le truc... Sauf que c'est prévu début 2013... hap Wait and see!
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum