Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde.

2 participants

Aller en bas

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. Empty Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde.

Message par Ptitecrosseuse Dim 3 Oct - 19:44

Coucou (:

Alors voila, j'ai un gros souci :S
Bon déja, j'ai l'action replay DSi , j'ai Animal Map , j'ai animal crossing wild world
Donc, j'ai mis ma sauvegarde animal crossing sur une carte micro sd , ensuite j'ai mis ma sauvegarde sur l'ordi pour la transfomer avec animal map, mais le souci c'est que animal map ne lis pas le format de ma sauvegarde et je ne trouve pas de convertisseur adapter pour ce que je veux faire, malgres plusieurs recherches, je cherche depuis 5 mois déja et je vais vous avouez que sa commence a m'énerver :$

Alors SVP aidez moi :'(

Merci d'avance ... Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. 13 Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. 13


Dernière édition par Ptitecrosseuse le Mar 26 Avr - 10:25, édité 1 fois
Ptitecrosseuse
Ptitecrosseuse
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. Empty Re: Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde.

Message par monsieurXD Dim 14 Nov - 16:41

Salut moi aussi cela me fait sa c'est parce que animal map n'est pas fais pour la dsi puisque sur la dsi il y a une sécurité dsl =s
monsieurXD
monsieurXD
Crosser
Crosser

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. Empty Re: Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde.

Message par Ptitecrosseuse Dim 14 Nov - 17:55

Alors il faut une autre Ds? Une autre Action Replay? Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. 2

Une sécurité comment ça?

(...) Je persiste, j'ai vraiment envi d'utiliser Animal Map... Je continu à chercher!

Merci de ta réponse monsieurXD Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. 1
Ptitecrosseuse
Ptitecrosseuse
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. Empty animal map probleme de sauvegarde

Message par monsieurXD Dim 14 Nov - 19:11

Oui ce que je veut dire c'est que avec la dsi animal map ne marche pas parcequeil y a une securiter
(moi j'ai les actions replay mais elles ne marche pas :s)

dit a tu joué en wi-fi ?

ciao :bye:


Dernière édition par monsieurXD le Dim 14 Nov - 19:35, édité 1 fois
monsieurXD
monsieurXD
Crosser
Crosser

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. Empty Re: Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde.

Message par Ptitecrosseuse Dim 14 Nov - 19:23

Mais il faut quelle ds alors? Et quelle action replay?

Oui j'ai déja jouer en wifi pourquoi?
Ptitecrosseuse
Ptitecrosseuse
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. Empty probleme de sauvegarde

Message par monsieurXD Dim 14 Nov - 19:44

Il faut la DS lite et la R4 mais il ne faut pas jouer en wi-fi quand on a pas la vrai cartouche acww pck on ne le voit pas mais en wi-fi cela installe des mises a jour et l'action replay ne suporte pas les mises a jour ='( :desole:


ciao
monsieurXD
monsieurXD
Crosser
Crosser

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. Empty Re: Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde.

Message par Ptitecrosseuse Dim 14 Nov - 20:47

Ah d'accord. :(:
Bon bah merci des réponses, mais du coup je crois que je peux oublié AM. Merci vraiment des infos.
Ptitecrosseuse
Ptitecrosseuse
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde. Empty Re: Animal Map & Action Replay DSi : Problème de sauvegarde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum