Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Reprendre les commandes ! [ Votes ]

4 participants

Aller en bas

Voulez vous reprendre les commandes de meubles ?

Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_lcap44%Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_lcap11%Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_lcap22%Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_lcap11%Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_lcap11%Reprendre les commandes ! [ Votes ] Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Reprendre les commandes ! [ Votes ] Empty Reprendre les commandes ! [ Votes ]

Message par Yellows Lun 11 Jan - 15:24

Voila , a la vu de se topic => https://jussie-and-yoda.forumgaming.fr/the-news-du-forum-f47/svp-reprenne-les-commandes-de-meuble-t9805-15.htm#46727

je pense qu'on pourait voir avec se vote se qui veulent ou ne veulent pas reprendre les commandes .

Ps : dsl pour les fautes :O
Yellows
Yellows
Crosser Fidèle
Crosser Fidèle

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre les commandes ! [ Votes ] Empty Re: Reprendre les commandes ! [ Votes ]

Message par kéké 27 Lun 11 Jan - 16:38

Moi je dit Non car :

Tout les forums vendant des objet dans un catalogues, ba ils sont mort contrairement a ceux ou il peuvent se recontre tchatter etc... sans vendre objet ou voila aire des ventes au enchères .

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre les commandes ! [ Votes ] Empty Re: Reprendre les commandes ! [ Votes ]

Message par F_M_P Lun 11 Jan - 19:49

Moi je ne vote pas car y'a pas le choix que je veux mettre : avis partagé. :xd:
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre les commandes ! [ Votes ] Empty Re: Reprendre les commandes ! [ Votes ]

Message par mickey Sam 6 Mar - 13:14

Moi j'aimerais bien reprendre les commandes comme ça les clients affluent si on fait un peu de pub et qui dit clients dis aussi rencontres amicales. Personne n'est obligé de commander mais c'est un petit plus pour que le forum vive !
mickey
mickey
Crosser Fidèle
Crosser Fidèle

Nombre de messages : 39
Age : 29
Pseudo AC3DS : Druss
Ville AC3DS : Sidrom
Code-ami 3DS : 1291-0390-8917
Date d'inscription : 25/02/2009

http://aclcanddruss.catchforum.us/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre les commandes ! [ Votes ] Empty Re: Reprendre les commandes ! [ Votes ]

Message par F_M_P Sam 6 Mar - 13:17

Le sujet est clos depuis quasiment 2 mois... :xd: Et oui, malgré le résultat négatif du sondage, Fox ré-ouvre nos boutiques.
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre les commandes ! [ Votes ] Empty Re: Reprendre les commandes ! [ Votes ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum