Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez!

4 participants

Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! Empty Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez!

Message par Goutye Dim 13 Déc - 17:56

Voici ce que F M P a changer au forum hap

-Ajout de la Categorie "renaissance"
-Ajout de "Blabla" + "Jeux" + "Jeux online" + "Livre d'or" dans cette meme categorie
-Renommé les Forum pour une definition mieux hap (A debattre)
-Le theme hap
-Une newsteller??? je Sais pas Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11
-Manger un cake :oui:

Bref si yen a d'autre je les ai pas vu Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11

Maintenant le debat va porter sur "Accepter tel ou tel idée de fmp? Si oui pk Si non Pk? hap
Voila hap

Alors :
1) La Categorie est elle Utile , Necessaire?
2) Les Forum inclus dedans sont ils neccessaire utile? Bien organisé, et manque t'il un forum?
3)Le theme vous convient? Ou preferez vous en discutant avant de le mettre?
4)F M P, Il etait bon le cake? Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11

-----------------------------------
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751

Revenir en haut Aller en bas

Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! Empty Re: Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez!

Message par Killmen Dim 13 Déc - 17:58

J'ai pas trop compris pourquoi redefinir la partie jeu Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 2
Killmen
Killmen
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé

Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! Empty Re: Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez!

Message par Goutye Dim 13 Déc - 18:01

1) La Categorie est elle Utile , Necessaire?

Alors Pour moi oui, la Categorie est utile et neccessaire, on se retrouve mieux, par contre elle etait placé en bas, je lai remis en haut hap C'est mieux ainsi ;) On a pas besoin de passer devant les categorie morte Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11 Mais Bonne idée :ok:

2) Les Forum inclus dedans sont ils neccessaire utile? Bien organisé, et manque t'il un forum?

Ils sont neccessaire sauf un qu'il faudrait regroupé : Jeux et Jeux online hap
Manque t'il quelque chose? Pour le moment je vois pas Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11

3)Le theme vous convient? Ou preferez vous en discutant avant de le mettre?

Le theme est un peu pauvre javoue mais tout de meme mieux que l'ancien niveau lien avec la saison hap Un concours de banniere/theme serait mieux nan? Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11

4)F M P, Il etait bon le cake? Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11

Alors F M P :bave:

Supplement : Japprouve la totalité des idées de FMP sauf la description du forum "jeux" => ça revien a faire du flood Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11 Mais bon C'est rien Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 11
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Message par F_M_P Dim 13 Déc - 18:21

J'ai pas mangé de cake >.>
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)

Message par Fox Dim 13 Déc - 18:53

Je suis Fox , et j'approuve F_M_P

Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! Chuck-norris-approved Chuck aussi !

Simplement , j'avais demandé a goutye de faire une bannière , si il la finit , on regardera laquelle est la mieux Les Changement de F M P : Debat ; vote! Venez! 94899
Fox
Fox
Admin
Admin

Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)

Message par F_M_P Dim 13 Déc - 18:56

Entre Clément(oui oui, moi aussi c'est mon prénom hap ) on se comprend :xd:
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Message par Goutye Lun 14 Déc - 20:54

Omagad double Clement peur
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Message par Killmen Lun 14 Déc - 21:06

L'interet de ce topic ? hap
FMP a rien fait, juste des annonces de ce qu'il allait faire :ok:
Pourquoi s'attarder ? hap
Killmen
Killmen
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé

Message par F_M_P Lun 14 Déc - 21:28

Si je fait des annonces c'est pour que vous arrêtiez de vous plaindre : "fais pas ton solo" :xd: Et il me semble avoir déjà dit que j'avais rien fait sur un topic...J'chais pu lequel x)
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé