Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pourquoi les boutiques on été locker :(

5 participants

Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par kieran4 Lun 23 Nov - 2:22

bon, deja salut, *avais deserter le forum mais revien subitement*

je pars il y a de cela quelques 11 ou 12 mois pourquoi les boutiques on été locker :( 996939, je revien pour passer une ou 2 commande sur ACLC et puis c'est locker pourquoi les boutiques on été locker :( 294969 c'est normal ?? (ou pas?)

kieran4
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo AC3DS : kieran
Ville AC3DS : milon
Code-ami 3DS : 2535-4887-1482
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par F_M_P Lun 23 Nov - 22:36

C'est, malheureusement, normal...Le forum a été déclaré "mort" et les boutiques ont fermées...On attends de voir si un nouveau AC est prévu pour que le fofo puisse, peut-être, redémarrer.
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par kieran4 Mer 2 Déc - 4:08

je veut bien devenir livreur dans ACWW car j'ai l'ar mais pas dans les ACLC car j'ai pas le wii powersave
apres c'est toi qui voit ^^ bon ben sur ce pourquoi les boutiques on été locker :( 256794 .

kieran4
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo AC3DS : kieran
Ville AC3DS : milon
Code-ami 3DS : 2535-4887-1482
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par F_M_P Mer 2 Déc - 17:50

Moi qui voit? Nan, nan, c'est pas des décisions que je doit prendre moi^^ Je t'informais juste que c'était inutile, le forum est mort. C'est pas le manque de vendeurs...c'est le manque d'acheteurs pourquoi les boutiques on été locker :( 13
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Fox Mer 2 Déc - 22:56

Salut,
Je ne suis pas vraiment admin , mais j'ai déjà fait (+ revolutionnaires d'aclc , coucou pourquoi les boutiques on été locker :( 11 ) revivre ce forum par le passé. Ca a remarché pendant un certain moment , jusqu'a l'abandon du forum par les "vrais" admins. Hep , si on le refait revivre encore (ce serait difficile ma foi) , on obtiendrait le même resultat , j'en suis certain. De toute facon , les anciens admins ne sont plus motivés.

Quoi que goutye rejoue le soir en cachette a aclc , et il ecoute 24h/24 le theme acww , mais ca il faut pas le dire!

Mais par contre , si il y a des motivés qui veulent faire qqch pour animer le forum et que je connais , je leur donne carte blanche (Pouvait toujours demander a jmd , mais vous obtiendrez une reponse negative dans 99% des cas pourquoi les boutiques on été locker :( 11) Par exemple FMP , ou d'autres que je connais... Je suis là pourquoi les boutiques on été locker :( 94899
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Goutye Mer 2 Déc - 23:07

Je ne plussoie point mon VDD pourquoi les boutiques on été locker :( 11

Ce forum est declaré MORT hap Un mort ne ressucite pas hap
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Fox Mer 2 Déc - 23:08

Et le roi liche , il fait bien rez les morts avec frostmourne nan ? pourquoi les boutiques on été locker :( 11
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Goutye Mer 2 Déc - 23:10

Prematurément :ok: Il les rez pour une courte duré :ok:
Ainsi le forum lors de aclc a rez puis replongé hap Car il n'avait plus d'ame :ok:
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Ben-J Jeu 3 Déc - 23:08

Fox a écrit:
(+ revolutionnaires d'aclc , coucou pourquoi les boutiques on été locker :( 11 )


Notre si beau projet pourquoi les boutiques on été locker :( 850364
Enfin, grâce à cela le forum a pu "vivre" un petit an de plus avant de ressombrer dans les abisses de la fosse commune de Highforum...

Nostalgique à chaque fois que je viens sur ce forum ^^
Bon bah sinon, je suis désolé mais pour le site de boutique online, je crois que même Mégastore est out, ton seul espoir reste uniquement JV.COM même si les sources ne sont pas fiables...
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Fox Ven 4 Déc - 12:25

Megastore est out depuis bien longtemps , zeldastore vient de fermer sa boutique recemment ...
La mort se propage partout pourquoi les boutiques on été locker :( 11
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Ben-J Sam 5 Déc - 10:58

La Grippe ACWW/ACLC est un nouveau symptôme pire que la Grippe A !

En parlant de Grippe A ma mère m'emmenne me faire vacciner ( A MON INSU) dans 10 minutes !
Je vais mourrir de tous les effets néfastes et être atteint de réactions bizarres !

Amen, je suis heureux de vous avoir connu pourquoi les boutiques on été locker :( 7
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Goutye Sam 5 Déc - 15:37

Tsss Bien de se faire vaccinné contre la grippe? Me suis jamais fait vacciner contre la grippe..alors pourquoi la grippe A? pourquoi les boutiques on été locker :( 11 Nan mais faut pas se foutre de nous pourquoi les boutiques on été locker :( 335407
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par F_M_P Sam 5 Déc - 17:33

Moi j'me ferai pas vacciner :D Mais en gros, J&Y est le dernier des GROS forum ACWW/ACLC a tenir faiblement sur ses jambe et oú il reste encore un peu d'activité? Mais croyez-le ou pas, un petit [sceau de résurrection] et J&Y est ressucité :D
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Goutye Lun 7 Déc - 19:25

Chaud le gars qui reste que sur jay pourquoi les boutiques on été locker :( 11 Visite le partenariat de mon forum aclc => animalcrossingwii :ok:
50membre dans les derniere 24h :ok: Jay ne va jamais volé plus haut hap la ça me convient :ok: si vous voulez plus je vous laisse faire :ok: mais jai aps envie de m'en occuper par contre a par au max le moderer pourquoi les boutiques on été locker :( 11

PS : OH NAN PLUS ADMIN peur "MACHIN TRUC IL A DIT QUE TRUC ETAY UN MECHAN" peur
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les boutiques on été locker :( Empty Re: pourquoi les boutiques on été locker :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum