Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

4 participants

Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Fox Mer 19 Aoû - 23:40

Fics ou vous choissisez les reponses :ok:
Comme forum mort , je laisse un jour et demi pour les votes [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11 (ou tant que banou-goutye-keke n'aient pas votey [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11)


Vous êtes OLIVIER !



Vous êtes dans votre bureau au siege de CARGLASS Paris. Il fait chaud dehors , et vous pensez dans votre tête "ONCHE ONCHE TS LEY DEBILES KI VONT METTRE LA CLIM E KI VONT PAYTAY LEUR PAR BRISE :hap hap "

Et vous avez raison , le telephone sonne !

Vous decrochez :

-Allo Carglass repare carglass remplace?
-Ouay cey nous.
-Foutu clim j'ai un impact , need help


1) Vous repondez que vous arrivez dans les plus brefs delais
2) Vous l'envoyez chier et retourner sur des sites ... chaud [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11
3) Vous dites que vous arrivez mais vous prenez tout votre temps [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Goutye Jeu 20 Aoû - 2:27

D) Je lui demande la taille de l'impact : ( ONCHE ONCHE MOU1 DUNE PIECE DE'DEU EURO ONCHE ONCHE)

EDIT : hap hap
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Fox Ven 21 Aoû - 16:25

ok ok hap


-----------

- Alors s'timpact , plus petit qu'une piece de 2€ ?
- Oui, j'ai mis deux pieces de 1€ , c'est plus petit ! Venez vite , je m'appelle Roger , 43 ans , et j'habite a St Pierre-Paul Jacques!
- OKAY JARRIV AC LA RESINE !

Vous racrochez mais vous recevez deja un nouvel appel !

-Bonjour, je m'appelle Sabrina , 21 ans , et j'ai un impact sur mon pare brise [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 13 Aidez moi :coeur:
-Gnnnh... Ok ... J'suis sur que c'est inferieur a 2€ !

Bien que roger ait appellé avant , que faites vous?

1) Go chez roger!
2) Go chez sabrina!
3) Go rester au bureau!
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Gotrunks Ven 21 Aoû - 19:52

3) go rester au bureau
à défaut de surfer sur des sites cho', je suis en contact avec mon ami claudi focan
voici sa photo:[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 718941058
le pauvre claudi, il vient de se faire car-jacker sa toyota, ne pouvant
pas compter sur maman pour l'aider car celle-ci est partie en vacances
à la mer du nord [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 13
je suis son seul espoir, car claudi doit vite se déplacer et se rendre
à ses abbatoirs (à anderlecht) dont il est le pdg, afin de tourner un
reportage sur la fabrication de la viande pita.
que faire ? claudi me connait bien et a des infos matérielles
compromettantes pouvant ruiner ma vie sociale. par ailleurs, claudi
grace à toutes ses relations peut me faire renvoyer de chez carglass :snif:
que faire ?
1) osef de se faire renvoyer, on engage à la friterie rue st paul :cool:
2) et sabrina ? cette gentille petite mimine, elle va croire qu'il y a du favoritis' :(: si je la choisis, peut-être me remerciera-t-elle par un moyen très spécial siffle
3) faut y aller !! claudi et moi, c'est à la vie, à la mort!! qui est-ce qui m'a aidé à casser avec josianne ?
voir photo:
Spoiler:
non il faut y aller !! [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 7

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11
------------------------------------
©️ François L'Embrouille [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11
Gotrunks
Gotrunks
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 263
Age : 29
Pseudo AC3DS : David
Ville AC3DS : Liège
Code-ami 3DS : 0816-9458-7561
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Goutye Ven 21 Aoû - 20:59

2!


--------------------------------------------


Bon c'est partie! On chauffe la resine,...[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11 et C'est partie pour voir la belle Sabrina :coeur:
*arrivé la bas*
-Bonjour Sabriné, Je suis Olivier! De chez Carglass! Ou puis je mettre ma resine? ...[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11
-Oh euh dans ma...oups, dans ma voiture [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 7 Regardé ici sur le parbrise! *s'allonge sur le capeau avant en pointant le doigt sur l'impact* (Elle porte une mini jupe, on peut maintenant apercevoir qu'elle n'a pas de culotte)
-...hmm (Elle me chauffe celle la :coeur: Jvais vraiment lui mettre ma resine!)

A) Olivier enfonce direct sa resine...vous savez ou [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11
B) Olivier s'allonge a coté d'elle et tend son bras et met la resine sur le parbrise (Mais sabrina essaye de se relevé mais tombe malheuresement sur olivier! Leur bouche a peu de centimetre l'un de l'autre)
C) Olivier se met sur le coté, met sa resine et adresse un salut vite fait...

-----------------
Apres ne dite pas que jai des idée mal placé! Yen a pour tous la! SExe / amour / taggle!
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par kéké 27 Ven 21 Aoû - 21:09

b) [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11

--------------

Et il embrasse la chaudasse de sabrina et découvre que c'est Roberta :rire: et il s'envoie en l'air sur le parebrise mais il na pus finir de mettre la résine speciale Et donc le pare brise ne supporte pas le choc et se casse mais si cela vous arrive chez carglass il repare votre parebrise et si c'est votre copine qui fais du 95B C'est gratuit !!! Aprés 1 mois de relation avec Sabrina vous recevez un apel de claudi qui va tous reveler sur vos chose compremétante ruinant votre vie sociale

Que faites vous
a) Vous lui petez la gueule
b) osef vous vous envoyé en l'air avec Sabrina
c) Vous vous envoyez en l'air avec claudi qui est homo et qui effacera toutes ces chose comprometante
d) vous vous infiltrer la nuit et mettez le feus a son industrie de charcuterie
e) Une aure réponse [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 1

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Gotrunks Ven 21 Aoû - 21:09

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Ours030208
[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11 et très attentivement.
Gotrunks
Gotrunks
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 263
Age : 29
Pseudo AC3DS : David
Ville AC3DS : Liège
Code-ami 3DS : 0816-9458-7561
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Fox Ven 21 Aoû - 21:15

D)


--------
Voila. C'est le moment! Claudi vous fait chanter depuis des années ! Vengeance! Vous allez foutre le feu a son entreprise!

Mais pour cela il vous fallait un plan. Mais vous avez une idée de génie!

Vous vous rendez donc a l'entreprise de claudi avec un caillou ... de 2€ ! Paf dans le pare brise! Un bel appact ... claudi vous appellera... et ce sera la vengeance!

Comme prévu , claudi vous appella pour reparer le pare brise. Vous vous rendez donc la bas....

1) Vous le reparez , vous assomez claudi , vous foutez le feu
2) Vous assomez claudi , vous foutez le feu , vous le reparez ( [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11 faut bien faire son boulot)
3) Vous avez une pulsion et vous embrassez claudi
4) Roger attend toujours ! claudi attendra
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Goutye Ven 21 Aoû - 21:22

Reponse inexistance => E !

-------------------------------
Vous arrivé alors chez Claudi [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 1... Mais a peine arrivé, vous l'assomé! Vous regardé sa voiture et vous voyez un impact de 2€...comme prevu! Mais...vous fouillé les poche de claudi et prené les clé! Vous entrez dans la voiture, vous mettez la clim....puis...10seconde plustard! PAFFFFFFFF!!!
L'impact n'a pas supporter le changement brutal de temperature! Et comme prevu, si vous aussi ça vous arrive, vous payerez une franchise! Ainsi Claudi en payera une :diable: Vous partez ainsi dans votre camion et en rentrant, vous vous souvenez que....ROGER!! MAIS OUI!!! ROGER! MERDE!!! Vous passez en vitesse chez roger!...Mais vous remarqué une personne gelé au sol... vous vous approché ...Oh merde! Roger a trop attendu...(en meme temps ça fait un mois [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 12 ) Il a gelé sur place! Vous reparté donc a votre bureau en attendant le coup de fil prochain de claudi!

A) Un coup de telephone retenti...surement claudi....vous la faite attendre et mangé votre cake en attendant, puis a la derniere minute vous decroché...
B) Vous decrochez direct :ok:
C) Autre chose bien vous troublé pendant l'appel en cours
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Gotrunks Ven 21 Aoû - 21:25

Aucun. J'arrive et répare le pare-brise, ensuite, avec mon briquet, j'enflamme la chevelure de mon ancien ami.
il crie, et tellement fort que je m'évanouis. Je me réveille à l'hôpital, à côté de claudi, rayon grands brulés.
il rassemble ses quelques forces et me demande ce qui m'a pris:
1) je lui dis que je suis un méchant galopin
2) je me casse même si je suis encore faible et dans ma robe d'hôpital
3) je fais semblant de dormir
(dsl pas très long, je dois y aller [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11)
Gotrunks
Gotrunks
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 263
Age : 29
Pseudo AC3DS : David
Ville AC3DS : Liège
Code-ami 3DS : 0816-9458-7561
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par kéké 27 Ven 21 Aoû - 21:28

c)

------------------------

Omg c'est roberta qui vient elle la besoin de toi pour mettre son soutif toi comme uen bete tu saute sur elle et la désabille & la tu vois ton patron arrivant ta somptieuse limousine avec avec sa femme qui n'est autre que ton ex ! hum tu a toujours un pulsion envers pour te venger tu lui montre bien que tu t'envoie en l'air avec roberta et la ton patron te voie et vien te rejoindre il a une pulsion et t'embrasse

Que fais tu :

a) tu le laisse faire
b) tu le repousse et retourne avec roberta
c) tu va avec jeanne
d) tu reprend ton boulot

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Gotrunks Ven 21 Aoû - 22:14

ps: rappelez-vous, claudi n'a plus de voiture, on lui a car-jacké sa toyota :(: tant pis, mais ça enlève du sens à notre histoire.

d) on reprend notre boulot mais pas pour longtemps...
juste avant de se faire embrasser (kéké17=scénariste de mes 2 [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11), on évite l'attaque et on se casse en courant après avoir dit à jeanne et roberta: "allez vous faire refaire, aliens, va!!!. essoufflé, vous tentez d'entrer dans votre véhicule pour vous débarasser de ce fou type. Les clés n'entrent pas dans la serrure de notre susuki, mais c'est alors que vous vous rendez compte que le logo "Lincoln" est inscrit sur la clé. Pas de doute, c'est bien la charrette de ce sale bi de boss. Pas le choix, le prix à payer pour récupérer notre suzuki étant d'embrasser ce gras du bide, vous vous faites la malle en limousine. devant chez vous, vous prenez la place du trottoir de deux maisons, et même si la vieille peau d'à côté vous menace d'appeler une dépanneuse, vous entrez chez vous, mine de rien. Horreur, la clé de votre maison était attachée au même porte-clé que celle de votre voiture. Vous voici avec la clé de la piaule du bi-boss ([FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11).
la tentation vous prend:
1)vous embarquez la limousine et direction maison du bi-boss et fermez la porte à clé et installez des verrous
2)vous la vendez ou premier inconnu venu pour la modique somme de 500.000$
3)il y a une plaque d'égout juste à côté de la limousine, on y entre ?
Gotrunks
Gotrunks
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 263
Age : 29
Pseudo AC3DS : David
Ville AC3DS : Liège
Code-ami 3DS : 0816-9458-7561
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par kéké 27 Lun 24 Aoû - 18:08

1) [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11

-------------------

Vous avez donc pris la limousine et ête allez chez le big boss et vous entrez . A votre joie vous découvrez une somptieuse villa avec dans le garage une 20 aine de ferrari et une 10aine de porshe et pour faire chier votre big boss vous decidez d'y mettre le feu Mais la la femme du big boss vous voie et vous menace d'appellez la police que faites vous ?

1) vous partez n course poursuite avec la police dans la ferrari
2) Vous assomez Mme bigboss
3 ) vous voulez un café [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Gotrunks Ven 28 Aoû - 0:50

Premièrement, ce n'est pas big boss, mais bi boss :ok:
Deuxièmement, pourquoi tu te mets à proposer des choix complètement hors-sujet et débiles ? C'est MOI qui fait ça [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11 En plus, la plaque d'égoût est mieux que ton histoire de café.

Voilà pourquoi Fox ne continue plus son histoire, tu l'as bousilléééééé [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11
Gotrunks
Gotrunks
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 263
Age : 29
Pseudo AC3DS : David
Ville AC3DS : Liège
Code-ami 3DS : 0816-9458-7561
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Fox Ven 28 Aoû - 14:40

Disons que j'ai laché depuis que Roberta est arrivée [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! 11
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS ! Empty Re: [FIC-VOTE] Vous êtes OLIVIER de Chez CARGLASS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum