Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

5 participants

Aller en bas

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo Empty Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

Message par Goutye Mar 28 Oct - 23:56

Ouai jai internet Oui le Goutye a internet chez son corres Oo 11 ba c'est pas pour autant que je passerai xD

Car vous voyer la vit sans PC est trop cool xD

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je suis mdr avec tout le groupe et mon corres fume de la coke OO
Pas moi je rassure moi je boit une biere :cool:


++ bonne vac pensez pas a moi ;)
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo Empty Re: Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

Message par Eric Mer 29 Oct - 0:20

Excuse Goutye mais faudrait peut-être arrêter les sujets inutiles et idiots dans ce genre, ça commence à faire lourd je trouve <_<"

Vous trouvez que c'est marrant, qu'il faut rire dans la vie, que ce forum est fait pour flooder blablabla... mais enfin, c'est un Forum d'ACWW, si vous voulez vraiment faire des sujets, faîtes-le en fonction d'ACWW et pour faire venir plus de monde sur le forum.
Vous allez me sortir que plus personne ne joue à ACWW. Faux, il y a une tonne de joueurs qui attendent sûrement de s'inscrire sur le Forum et de commander encore et encore... Mais comme le forum est désert ces temps-ci, qu'il n'y a véritablement qu'un seul admin actif, faudrait se poser des questions... nan ?
Il y inévitablement une raison pour cette fuite des membres en si peu de temps! Faudrait déjà commencer à s'activer pour faire en sorte que le Forum revive, que le Forum redevienne une véritable famille, sur des gens qu'on aime et non attendre en balançant des topics complètement crétins et en attendant tranquillement AC Wii. Vous avez pensé à ce que vous allez faire à sa sortie d'ailleurs ? Oui, je crois, enfin je l'espère... mais faudrait peut-être donner des résultats et exposer ses idées! C'est bien facile de dire "On attends AC Wii, y'aura pleins de mondes vous verrez" mais en attendant, personne s'active - du moins pas publiquement - .

En analysant la situation actuelle de J&Y, on voit quoi ? Quelques nouveaux membres qui s'inscrivent pour une voire deux commandes. Qui c'est qui les livre ? Banou seulement. Y'a plus que lui comme livreur actif. Et si il partait, là, y'aurait plus personne définitivement. Vous allez me dire que j'fous pas grand chose pour l'activité du Forum, c'est vrai, mais j'essaie de m'investir un minimum et évite d'ouvrir ou de poster des sujets totalement hors-sujet!

Maintenant, vous pouvez me critiquer ou me voir sous un autre oeil, ça m'est complètement égal mais fallait juste que je m'exprime.
Eric
Eric
Jardinier
Jardinier

Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo Empty Re: Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

Message par Fox Mer 29 Oct - 12:36

Je suis d'accord avec Eric.
Mais personne ne veut devenir livreur maintenant , moi c'est occasionnel , je livre quand ya vraiment besoin.

Kouki je crois avait passé un message de recrutement mais personne ne voulait ^^
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo Empty Re: Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

Message par Ben-J Ven 31 Oct - 19:57

Eric, je suis totalement d'accord !
enfin, cette session, c'est celle qui est déstinée à parler de tout de rien ^^
Bon pour de vrai, je m'active vraiment !
Mais, je pense m'acheter une AR à mon anniv' (dans 10 jours) et je livrerai un peu ^^
Perso, cette chte du forum est due surtout à la fuite de jmdhave !
Nous, on envoie des newsletters, on fait de la pub, du partenariat !

Malheureusement, il faut bien le dire, les joueur persistants d'ACWW ne sont pas tous ceux qui on forcément le wi-fi !

Bien sûr que oui, ce jeu n'est pas mort, j'y ai joué hier car un pote
est venue à la maison et il voulait voir ma ville, on a jardiné
ensemble !

Mais le truc, c'est qu'il faut qu'on s'y mette tous !
Et pour ça.....
Bah, il faut AGIR !

Voilà, j'éspère que....
Bon voilà vous avez compris quoi !
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo Empty Re: Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

Message par Eric Ven 31 Oct - 22:05

Certes le jeu est de plus en plus "abandonné" en même temps, c'est normal, c'est sorti il y a 3 ans...

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tout abandonner, il y a eu plusieurs plaintes de retard de livraisons, d'attente...

Et puis il faut bien réfléchir surtout à comment le Forum va s'organiser à la sortie d'AC Wii!
Eric
Eric
Jardinier
Jardinier

Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo Empty Re: Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

Message par Fox Sam 1 Nov - 12:42

En livreur , il y a plein de bleu ... mais il n'y a que banou d'actif
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo Empty Re: Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

Message par Killmen Lun 3 Nov - 12:10

Je reprend du service Oui le Goutye a internet chez son corres Oo 1
Killmen
Killmen
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé

Nombre de messages : 747
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oui le Goutye a internet chez son corres Oo Empty Re: Oui le Goutye a internet chez son corres Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum