Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

F_M_P revient, après une longue, très longue absence

4 participants

Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par F_M_P Jeu 23 Oct - 20:26

Re-bonjour à tous^^
Je suis à présent de retour sur Jussie and Yoda, après une très longue absence...
Ne croyez pas que je suis fier d'avor été absent, oh non! Loin de moi cette idée!
En réalité, je n'ai pas eu vraiment le temps de revenir...Je me plaisais bien sur ce forum, je voulais y revenir, mais il m'ait arrivé un malheur! Une perte de pseudo, m'empêchant ainsi de reconnecter. Ce n'est que récemment que j'ai eu l'idée d'allé voir dans la liste de membre. Là je me suis trouvé et j'ai retrouvé mon pseudo pendant longtemps perdu. J'ai été très content à l'idée de revenir sur Jussie and Yoda mais je n'avais guère le temps, passant mes soirée à poster de ci et d là sur d'autre forum, passer sur quelques site que j'aime bien puis quand l'idée me passe d'aller sur ce forum, que je n'ai pas visiter depuis longtemps, PAF! Il est déjà trop tard et je dois éteindre mon ordinateur...

J'espère ne pas vous avoir trop manqué(ça m'étonnerait mais bon XD)et j'espère que vous me ré-accepterez parmi vous^.^

Poster par un membre longtemps disparu, F_M_P(le meilleur ballon de kick du chat XD)
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par Eric Jeu 23 Oct - 20:48

Saluuuut FMP ^^

Très bon retour parmi nous =]

Oui moi aussi, c'est un peu pareil, on est tellement absorbé par autre chose qu'on n'oublie ce qu'on devait principalement faire O_o

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te "replairas" dans notre communauté, même si c'est différent qu'avant mais bon ;)
Eric
Eric
Jardinier
Jardinier

Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par F_M_P Jeu 23 Oct - 20:51

merci eric^^Au fat j'aurais un petit truc à te demander concernant tes services de jardinerie^^Je le dit par MP ou en public? =3
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par Eric Jeu 23 Oct - 21:29

Oh bah ça me dérange pas que tu me le dises ici ^^
Eric
Eric
Jardinier
Jardinier

Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par Fox Jeu 23 Oct - 21:56

re bienvenue fmp =)
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par Ben-J Jeu 23 Oct - 22:10

Oui ! F_M_P la machine qui marche aux kicks !!!
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par F_M_P Ven 24 Oct - 19:47

Je suis heureux^^

Bon, en ce qui concerne que je voulais demander à eric, qui au final concernera aussi peut-être jussie ad yoda.
En gros, je voulais te proposer de venir sur mon new fofo ACWW(qui est tout récent)et d'y être jardinier(j'en ai pas assez alors j'ai pensé que comme t'en était un ici^^). Pour ce qui concerne jussie and yoda, ce serait une éventuelle alliance au passage. En effet, en plus de proposer de la jardinerie, je propose aussi des vente de meubles(j'ai pas fait de catalogue car j'ai pensé que les membres se débrouilleraient pour connaître les meubles qu'ils veulent). Donc ce que je vous propose, je commande les quelques meubles que mes membres veulent et je vous reverse 50% du bénéfice de la vente^.^

Voilà, c'est de ça que je voulais parler, à présent j'attend la réponse de admins et d'eric pour avoir un feux vert ou rouge^^

Amicalement, F_M_P le revenant (XD)
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par Eric Ven 24 Oct - 20:18

Aaah... xD

Bah.... c'est que je ne joue quasiment plus à ACWW et je n'ai pas beaucoup de temps pour =S Je compte prochainement me faire une partie pour faire les commandes (très peu nombreuses) d'ici pour aider J&Y mais je ne pense pas être capable d'être sur un autre forum EN MÊME temps =S

Donc pour l'instant, j'suis désolé mais je ne peux pas =S
Eric
Eric
Jardinier
Jardinier

Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par F_M_P Ven 24 Oct - 20:21

Oki eric, c'est pas grave^^
Je vais pas te forcer non plus, je suis pas un tyran XD
J'essayerai de trouver d'autre jardiniers sur jv.com et autres^^
Maintenant, il ne manque plus que l'avis des admins pour l'alliance^^
F_M_P
F_M_P
Admin
Admin

Nombre de messages : 560
Age : 29
Ville AC3DS : Archipel (New Horizons)
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

F_M_P revient, après une longue, très longue absence Empty Re: F_M_P revient, après une longue, très longue absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum