Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

histoir de animal crossing "CHAIR DE POUlE"

Aller en bas

histoir de animal crossing "CHAIR DE POUlE" Empty histoir de animal crossing "CHAIR DE POUlE"

Message par inconnu Dim 20 Juil - 17:06

Chapitre 1 la terrible peur de nook





c'etait une jolie soire et la lune etait manifique. tom nook rangait ces affaires, comme a chaque soir avant de fermmer.

Il etait a peu pres 10h45 tout allait bien lorsque les cloches sonnaires pour annoncer qu'il etait 11h

tom sorti de son magasin et barra la porte.

rendu chez lui , il regarda les factures des clients et compta cobien d'argent il a fait,il a fait 2 753 clo

tom nook etait content de sa journee...mais quelque chose clochait dehors...

toute les lumieres de la ville s'etait etinte, meme ceux dans sa maison

tom pensa surement que il y avait une panne d'electriciter ,alors il aluma plusieurs bougie.



il portait une bougie a la main , en se retournant pour se diriger vers son lit ...

un homme ou plutot une chose se tenant quelque milimetre de son visage. les yeux de se personage mysterieux etait blanc comme la neige et la peu blanche couvert de sang et des cheuveux tres blanche et longs...... il avait un regard epeurant.. tom le regardait droit dans les yeux..il voiyait les images de sa mort..une mort penible et souffrante...une mort terrible souffrante...

soudain,un crit sourd se fit entendre dans tout le village.. sa venait de la maison de tom nook...









tout les villagiens se reveillent soudainement......il fesait treeeeeees noir dans le village ,les deux guardes maret et chausset qui avaient entendu le cris attroce,ce dirigerent aussitot chez le pauvre tom nook

les deux chiens se regardairent dans les yeux.ils avaient peur , quesqu'y se trouvait derriere cette porte ? quelquen,quelque chose..peut-etre etait il arme ?

les deux guardes n'avait pas le choix ils ouverent la porte avec leurs armes pointes dans la piece ils regardent tout autour de la piece...rien.soudain,en meme temps,les regardes des chiens se dirigerent vers le placard..il tremblait comme des pettit cannard ...la peur traverser leurs corps .le plus courageux des 2 ouvrit tres lentement la porte....BOOM !!!! les deux chiens ,paralyse par cette image horible, n'etait plus cappable de crier n'y d'apeller a l'aide...tom nook ,en ouvrant la porte du plaquard,etait tomber brusquement sur le sol..il etait repondu de sang..ses yeux etait creuver,ses dois a moitie arracher..et un affreux couteau etait enfoncer dans son ventre.....



les 2 guardes sortit de la maison en courant et se dirigerent a toute vitesse a la mairie !!!! il sonnere les cloches d'alarme et tout le village en quelque minutes etait a la mairie meme tortimer.. les guardes ont tout raconter a tortimer...il a tout de suite appeller rounard le detective pro.

rounard arriva quelques heures apres







rounard arriva a 12h00 il chercha et chercha et chercha et enfin!!!! il trouva un indice , cette indice etait une emprinte d'un villagien ou tom nook

il la fit analyse au labo c'etait l'emprinte de nook donc pas de resultat =( il chercha encore et trouva un emprinte de pied et c'etait l'emprinte de Rachida !!!! et il la trouver dehors

je n'en croiyait pas a mes yeux et je suis parti chez elle le plu vite possible.....elle n'etait pas la "incroyable"

je suis donc parti voir d'autre villages et je l'ai trouvai car rounard ma demander d’aller a sa recherche

j'ai sonner et elle sorta, je la poser quelque questions....

voici sa reponce : je regarder TF1 et j'ai entendu quelque chose et j'ai baisse le son de la tele et j'ai entendu: donne moi tout ton argent mais je n'ai pa pu voir l'agraisseur mais je sais que sa peau etait blanche

moi:merci d'avoir repondu a ma question aurevoir !!!

des que je suis revenu cher moi il y'avait des trace de sang partout meme sur les portes de la ville!!!! incroyable je suis entré dans un maison avec ma hache en or et j'ai trouve le corps de rounard et puis toute le monde avait disparu

j'ai envoyer des lettres boutieles partout mais personne...me repondez.ques que je peux faire?je n'est pas de portable rien sur moi donc je suis revenu chez moi et l'agresseeur se montra enfin cette agressue n'est rien que.......blanche!!!! elle a dit je peut sortir ma hache a tout moment elle la pris sa canne a peche et ma mis prisonnier je ne pouvait rien faire .a par crier a l'aide je suis prisonnier !!!!!!

donc blanche ma emener dans la

mer pour me donner aux requin (c'est en eté bien sur)mais j'avait ma hache avec moi j'ai pu couper le fil de la canne a peche j'ai courut aux portes de la ville pour essayer d'acceullir quelq'un pour qu'on puisse m'aider et j'ai reussi !!! a inviter des habitants d autre villes et on na chercher blanche jusqu'a temp qu'on decrouve que rounard fesez expres d'etre mort c etait le complice de blanche! il setait 60 contre 32 (et quelque)

l'equipe de rounard et blanche ont tuer 49 habitants de mon equipe avec leurs haches et moi je les ai tous tuer sauf rounard et blanche bien sur

mais la guerre etait terminer parceque ils m'ont tuer (bon bah pa grave je vais recomoncer une partie d'animal crossing )





chapitre 2 la nouvelle partie







j’aitait dans le taxi pour aller a holywood

je suis sortit et j’ai fais le travaille de nook,j’ai agrandit ma maison et je suis aller me promener dans le village…..



il y avait une tres grande maison , une manifique maison, et j’aivais trop envie d’entrer…

j’ai sonner a la porte et une louve blanche ouvrit lantememt la porte..

je croiyait que je l’avais deja vue…mais ou… je l’ai demander comment elle s’appeler…

elle me repondit “blanche”et j’ai demander si on c deja rencontrer…

elle ma dit non pourquoi

Moi:je ne sais pas

Je suis donc partie cher moi car il fesait nuit

Quand j’aitais entrain de manger je regarde TF1….



J’ai entendu quelque chose et j’ai baisser le son de la tele….

Quelqu’1 etait dehors mais qui sa pourait etre..

Je suis sortit mais il y avait personne…

je crois que je reve…

Alors je suis retourner cher moi , en me retournant j’ai veu quelqu’1 elle etait blanche et recouvert de sang…

J’ai crier AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ausecour je vais me faire tuer aaaaaaaaaaaaaaaaaa…..



Hien…m…m..m…mais je suis dans mon lit …alors tout sa c’etait juste 1 reve …..

C’est pa possible…

Je suis sortit de cher moi pour aller acheter a manger, tout le monde etait entrain d’aller cher tom nook.. je les ais suivit et il on trouver tom nook Presque mort ….

Ils ont appeler l’ambilance ………nook est revenu quelque semaines après…

Je lui ais demander quesque qui ser passer voici sa reponce : quelqu’1 ou quelque chose devant moi et…et ..et je me rappelle plus……



Tout sa me semblait etrange.. comme si il etait deja mort et moi aussi

Mais pourquoi moi je serais mort…

Cete histoire il me semblait que il a egsister mais quand…





S’aitait le soir et je suis aller me coucher j’ai rever que blanche etait dans la guerre avec moi et que blanche ma tuer …..et que j’ai eteint ma DS et que j’ai recommancer….



Je me suis reveiller le plus vite possible et j’ai dit a tortimer que blanche a eisseier de tuer nook

Et je lui ai raconnter toute l’histoir …..

Mais il ma pa crue que v je faire, si je recommance un notre partie blanche serai toujours la et nook Presque mort et moi mort aussi bien sur



Il faut que je change cette histoire….








La suite viendra plus tard... dsl
inconnu
inconnu
2 avertos
2 avertos

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum