Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

les fantômes ......................vrai?

+4
Ben-J
zabu64
zelda
sheik34
8 participants

Aller en bas

crouyer vous au fantôme?

les fantômes ......................vrai? Vote_lcap39%les fantômes ......................vrai? Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
les fantômes ......................vrai? Vote_lcap28%les fantômes ......................vrai? Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
les fantômes ......................vrai? Vote_lcap33%les fantômes ......................vrai? Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 

les fantômes ......................vrai? Empty les fantômes ......................vrai?

Message par sheik34 Jeu 5 Juin - 19:54

je ne veux pas vous foutre la froussse :xd:
sheik34
sheik34
Banni
Banni

Nombre de messages : 89
Age : 39
Pseudo AC3DS : Sheik
Ville AC3DS : On-fleur
Code-ami 3DS : 0345-2327-0728
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par zelda Jeu 5 Juin - 20:02

J'y croit. Une fois, je voulais aller dans ma chambre, et dans le couloir, j'ai vu une ombre sortir de ma chambre et courir droit dans celle de mon frère.
J'ai tellement eue la frousse que j'osais plus retourner dans ma chambre XD!
Cette ombre ou fantôme plutôt avait pour habit un costume noir et blanc.
Mais je n'ai pas vu de tête car je crois qu'on peut pas voir les tête des fantômes, à moins que celle-ci aie étée coupé les fantômes ......................vrai? 8 ^^
zelda
zelda
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 516
Age : 29
Pseudo AC3DS : Z3lda
Ville AC3DS : Cîtyfölk
Code-ami 3DS : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 28/03/2007

http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par zabu64 Jeu 5 Juin - 20:32

voir message sur l'autre topic de choses invraisemblable ! (merci sir. A.Conan doyle...)
zabu64
zabu64
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Nombre de messages : 236
Age : 30
Pseudo AC3DS : Alex
Ville AC3DS : Flaris
Code-ami 3DS : 5327 1196 1092
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par zelda Jeu 5 Juin - 20:47

Tu n'as cas pas me croire. La tante de ma mère est morte vers l'an 2000.
Ma mère avait écrit une lettre de je sais plus quoi mais qui s'adressait à sa tante et tout à coup, elle avait eue froid partout. C'est un signe qui veut dire que la personne est dans la pièce. Aussi, si tu n'y croit toujours pas, va sur TF1 et regarde Ghost Whisperer car cette série dit des choses vraies sur les fantômes, personnes qui n'ont pas réussient à rejoidre la lumière, à passer de l'autre côter.
zelda
zelda
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 516
Age : 29
Pseudo AC3DS : Z3lda
Ville AC3DS : Cîtyfölk
Code-ami 3DS : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 28/03/2007

http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par Ben-J Jeu 5 Juin - 20:59

Fillette024 a écrit:Tu n'as cas pas me croire. La tante de ma mère est morte vers l'an 2000.
Ma mère avait écrit une lettre de je sais plus quoi mais qui s'adressait à sa tante et tout à coup, elle avait eue froid partout. C'est un signe qui veut dire que la personne est dans la pièce. Aussi, si tu n'y croit toujours pas, va sur TF1 et regarde Ghost Whisperer car cette série dit des choses vraies sur les fantômes, personnes qui n'ont pas réussient à rejoidre la lumière, à passer de l'autre côter.

hhaaa je vais mal dormir, sérieux quand j'étais gosse j'y croyais je croyais qu'ils allaient venir me poignarder, je pleurais et tout !
Mais je suis devenu un homme !

Tu peux avoirs vu un fantôme tu sais mais on a aussi réussi à prouver que l'oeil pouvait être défaillant !

Par exemple, moi des fois je vois des ombres mais elles restent devant mon oeil ^^

Mais je te laisse ta libre pensée ^^
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par zelda Jeu 5 Juin - 21:17

Non mais je te jure. C'était une personne qui courait vite.
Mais je ne pouvais pas voir sa tête. Aussi, là ou j'habitais, c'était un ancien marécage et on a reconstruit dessus. Y'avait une forêt et ya toujours un bout qu'il en laissé.
zelda
zelda
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 516
Age : 29
Pseudo AC3DS : Z3lda
Ville AC3DS : Cîtyfölk
Code-ami 3DS : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 28/03/2007

http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par Charlie * Jeu 5 Juin - 21:29

Vos histoires sont à glacer le sang. :chatpotte:
Charlie *
Charlie *
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 28
Age : 30
Pseudo AC3DS : Charlie
Ville AC3DS : Twedee
Code-ami 3DS : 3824-0058-3728
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par zelda Jeu 5 Juin - 21:31

Mais le truc trop zarb, c'est que ces personnes étaient comme nous autrefois, avant de mourir et ca n'est que leur ombre qui apparaissent et pourtant on est effrayés xD
zelda
zelda
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 516
Age : 29
Pseudo AC3DS : Z3lda
Ville AC3DS : Cîtyfölk
Code-ami 3DS : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 28/03/2007

http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par zabu64 Ven 6 Juin - 18:35

j'avoue quand même que j'y croyais quand j'avais 6ans mais là... faut pas pousser non plus ^^"
zabu64
zabu64
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Nombre de messages : 236
Age : 30
Pseudo AC3DS : Alex
Ville AC3DS : Flaris
Code-ami 3DS : 5327 1196 1092
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par 3nzo Sam 7 Juin - 22:52

Euuuuh... Mwai

Il y a fantômes et fantômes. Les grands méchants qui viennent te voir à 3h du mat', tout vêtus de blanc... Nope.

Après, une autre forme de "vie" (ce qui est paradoxal vu qu'ils apparaitraient à la mort d'une personne) pourquoi pas. Plusieurs théories sont menées... Sans oublier tous les faits inexpliqués qui se passent dans certaines maisons...

Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais entendu que quelqu'un était mort après avoir vu un fantôme xD (sauf peut etre la mamie du coin qui a fait sa crise cardiaque après avoir vu l'ombre de son chien passer...)

Enfin en tout cas, ne croyez pas trop ce qu'on vous montre dans les séries... C'est surtout pour vous faire avaler des trucs qui vous feront froid dans le dos.
3nzo
3nzo
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 232
Age : 32
Pseudo AC3DS : Enzo
Ville AC3DS : Heaven
Code-ami 3DS : 2621 0225 1607
Date d'inscription : 07/07/2007

http://animal-crossers.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par Aymeric Sam 7 Juin - 23:49

Moi, j'y crois vraiment .... enfin, pas aux fantômes, mais plutôt aux esprits..... car c'est quelque chose que j'ai vécu!
J'avais 10 ans, et il y avait une fille dans ma classe qui tardait à revenir de vacances de Pâques. (vous moquez pas, mais elle et moi, on... comment dire? s'aimait, voilà!) Puis, un soir, j'étais sur le balcon, j'regardais dans le vide, puis j'me suis retourné pour revenir à l'intérieur, puis j'ai senti comme une vague de froid, j'ai vu la forme de cette fille, et j'ai entendu tout doucement : "adieu"... le lendemain, à l'école, j'ai appris que cette fille était morte dans un accident de voiture.... c'est pour ça que j'y crois, maintenant...
Aymeric
Aymeric
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo AC3DS : Aymeric
Ville AC3DS : Troie
Code-ami 3DS : 3952-7177-3501 ; attention, il a changé!!
Date d'inscription : 05/03/2008

http://images-fma.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par Claire Dim 8 Juin - 11:48

Arf ... Désolée Aymeric pour toi. C'est horrible, ce genre de choses ...

Moi, je ne sais pas vraiment si j'y crois mais un skyblog assez strange : Etrangeegnarte

Ames sensibles, s'abstenir ...
Claire
Claire
Noel me contrôle!
Noel me contrôle!

Nombre de messages : 1000
Age : 27
Pseudo AC3DS : Pennie
Ville AC3DS : Darwin
Code-ami 3DS : 0731-9883-8710
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par zelda Dim 8 Juin - 12:06

3nzo a écrit:Enfin en tout cas, ne croyez pas trop ce qu'on vous montre dans les séries... C'est surtout pour vous faire avaler des trucs qui vous feront froid dans le dos.

Je sais pas mais moi j'y crois. Car j'avais déjà entendu parler que certaines personnes qui décèdent et reste sur terre, c'est qu'ils ont quelque chose à accomplir qu'il n'ont pas pu faire étant vivant. C'est pour ca qu'il reste sur terre et qu'il n'arrive pas à trouver la lumière.

Le réalisateur de Ghost Whisperer ont fait mention à maintes reprises.
A mon avis, soit il connaissait déjà tout ca, ou alors, il a plus étudié le sujet et il a voulu montrer aux gens ce qu'endurent les gens qui n'arrive pas à passer de l'autres côté.
zelda
zelda
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 516
Age : 29
Pseudo AC3DS : Z3lda
Ville AC3DS : Cîtyfölk
Code-ami 3DS : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 28/03/2007

http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par 3nzo Dim 8 Juin - 12:43

On note que vu le nombre de théorie sur le sujet, ils (les réalisateurs de la série) n'ont fait qu'en retenir une... Et rien ne dit qu'elle soit exacte xD
3nzo
3nzo
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 232
Age : 32
Pseudo AC3DS : Enzo
Ville AC3DS : Heaven
Code-ami 3DS : 2621 0225 1607
Date d'inscription : 07/07/2007

http://animal-crossers.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par Ben-J Dim 8 Juin - 14:05

Aymeric a écrit:Moi, j'y crois vraiment .... enfin, pas aux fantômes, mais plutôt aux esprits..... car c'est quelque chose que j'ai vécu!
J'avais 10 ans, et il y avait une fille dans ma classe qui tardait à revenir de vacances de Pâques. (vous moquez pas, mais elle et moi, on... comment dire? s'aimait, voilà!) Puis, un soir, j'étais sur le balcon, j'regardais dans le vide, puis j'me suis retourné pour revenir à l'intérieur, puis j'ai senti comme une vague de froid, j'ai vu la forme de cette fille, et j'ai entendu tout doucement : "adieu"... le lendemain, à l'école, j'ai appris que cette fille était morte dans un accident de voiture.... c'est pour ça que j'y crois, maintenant...

Aïe quelle horreur !
Moi je pense que des fois on peu croire à ce genre de choses mais pas trop quand même
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par Aymeric Dim 8 Juin - 15:11

Benjidanet -> c'est ce qui m'est vraiment arrivé!! Vous pouvez me croire ou non, mais je n'ai pas halluciné!! La preuve, je l'ai reconnue, mais j'ai appris seulement le lendemain qu'elle avait eu un accident!!

Alors là, j'dois me faire une de ces réputations... :mdr:
Aymeric
Aymeric
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo AC3DS : Aymeric
Ville AC3DS : Troie
Code-ami 3DS : 3952-7177-3501 ; attention, il a changé!!
Date d'inscription : 05/03/2008

http://images-fma.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par zelda Dim 8 Juin - 15:30

Ca semble fou mais je te crois^^
zelda
zelda
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 516
Age : 29
Pseudo AC3DS : Z3lda
Ville AC3DS : Cîtyfölk
Code-ami 3DS : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 28/03/2007

http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

les fantômes ......................vrai? Empty Re: les fantômes ......................vrai?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum