Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Yuna de Coolcity

2 participants

Aller en bas

Yuna de Coolcity Empty Yuna de Coolcity

Message par Saküra Dim 13 Avr - 21:38

Je recherche:
un trone
tout les tapis rares
les meubles chalet
les meubles royal
les meubles teck

prix: 1.000.000 clochettes ou +
Saküra
Saküra
Crosser Abominable
Crosser Abominable

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2008

http://animalcww.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yuna de Coolcity Empty Re: Yuna de Coolcity

Message par jmdhave Dim 13 Avr - 23:39

précise tapis rare, enfin de toute façon cette commande risque l'élimination à tout moment vu qu'on dépasse allégrement les 25 objets d'une commande
jmdhave
jmdhave
Dieu absolu du flood
Dieu absolu du flood

Nombre de messages : 6478
Age : 49
Pseudo AC3DS : j-m ( livreur )
Ville AC3DS : mangarea
Code-ami 3DS : 1161-4652-7812 ( livreur )
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yuna de Coolcity Empty Re: Yuna de Coolcity

Message par Saküra Lun 14 Avr - 9:55

tapis rare comme sol paquerette et c'est tout Yuna de Coolcity 1
je ve juste les sols rare maintenant
alors ma commande est valide Yuna de Coolcity 2
Saküra
Saküra
Crosser Abominable
Crosser Abominable

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2008

http://animalcww.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yuna de Coolcity Empty Re: Yuna de Coolcity

Message par jmdhave Lun 14 Avr - 10:53

... bon ben faute de précision, je fais ce que tu aurais pu faire si tu étais pas hyper paresseuse, un copier coller des tapis à 5 000 dans notre catalogue, mais pas sûr que tu les veuilles tous ou que je les disent tous ( ne parlant pas des hackés de Nook ou du sol nintendo ) pour ça que j'espèrais que tu aies moins la flemme

tapis Yétiti ( Ang : Snowman Carpet ) ( mur correspondant : mur Yétiti ( Ang : Snowman Wall ) )
sol forêt ( Ang : Forest Floor ) ( mur correspondant : mur forêt ( Ang : Forest Wall ) )
désert Far West ( Ang : Western Desert ) ( mur correspondant : vue Far West ( Ang : Western Vista ) )
sol lunaire ( Ang : Lunar Surface ) ( mur correspondant : décor lunaire ( Ang : Lunar Horizon ) )
route barrée ( Ang : Closed Road ) ( mur correspondant : bâche bleue ( Ang : Blue Tarp ) )
tapis de ring ( Ang : Boxing Ring Mat ) ( mur correspondant : gymnase ( Ang : Ringside Seating ) )
pont de navire ( Ang : Ship Deck ) ( mur correspondant : mur front de mer ( Ang : Sea View ) )
sol de cave ( Ang : Tatami Floor ) ( mur correspondant : mur de cave ( Ang : Shoji Screen ) )
sol en ciment ( Ang : Concrete Floor ) ( mur correspondant : mur d'usine ( Ang : Industrial Wall ) )
sol studio ( Ang : Music Room Floor ) ( mur correspondant : mur studio ( Ang : Music Room Wall ) )
carrelage ancien ( Ang : Ancient Tile ) ( mur correspondant : mur ancien ( Ang : Ancient Wall ) )
sol pâquerettes ( Ang : Daisy Meadow ) ( mur correspondant : vue prairie ( Ang : Meadow Vista ) )
sol tropical ( Ang : Tropical Floor ) ( mur correspondant : vue tropiques ( Ang : Tropical Vista ) )
désert ( Ang : Saharah's Desert ) ( mur correspondant : vue désert ( Ang : Desert Vista ) )
sable ( Ang : Sandlot ) ( mur correspondant : mur bac à sable ( Ang : Chainlink Fence ) )

15*5.000 = 75.000 clo pour les 15
jmdhave
jmdhave
Dieu absolu du flood
Dieu absolu du flood

Nombre de messages : 6478
Age : 49
Pseudo AC3DS : j-m ( livreur )
Ville AC3DS : mangarea
Code-ami 3DS : 1161-4652-7812 ( livreur )
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yuna de Coolcity Empty Re: Yuna de Coolcity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum