Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jussie & Yoda MODE

Aller en bas

Jussie & Yoda MODE Empty Jussie & Yoda MODE

Message par Eric Mar 19 Fév - 20:41

Jussie & Yoda MODE Jymoderx5

Jussie & Yoda Mode

Je propose un nouveau groupe sur le Forum: Les Stylistes.
Vous verrez par le moyen de mes explications et du développement de mes arguments quel est véritablement mon projet.

Il y aura différents postes dans la Compagnie de Mode du Forum.
Tout d'abord, le plus important, les Créateurs de Tenues ou Stylistes:

Créateurs de Tenues:
Leur rôle premier est de créer différentes tenues selon les moyens d'Animal Crossing: Wild World. Ils ne créeront pas des motifs mais choisiront des vêtements & accessoires qui se marient ensemble. Il peuvent ajouter une coupe de cheveux adaptée avec une coloration différente. Facultativement, ils peuvent mettre un parapluie ou encore un outil pour faire plus "Mode".
S'il y a des commandes spécifiques, après une demande d'un membre, ils peuvent aussi vous trouvez une tenue selon vos critères.
Equipe constituée de: 4 membres
Equipe: Eric / _Jade_ / Bulle__*
Poste(s) Libre(s): 1 (Recherche de Préférence un Garçon, pour avoir des goûts féminins et aussi masculins) [Demande par MP]

Mannequins:
Leur rôle, vous vous en doutez, est de porter les tenues de nos créateurs puis se faire prendre au photo par nos Photographes [A suivre].
En tout, il doit y avoir 8 Mannequins: Soit 4 Filles et 4 Garçons.
Je recherche des Mannequins à un visage différent, voici ceux que je veux pour les filles:
Jussie & Yoda MODE Fille_1Jussie & Yoda MODE Fille_2Jussie & Yoda MODE Fille_6Jussie & Yoda MODE Fille_5
Garçons:
Jussie & Yoda MODE Garcon_6Jussie & Yoda MODE Garcon_5Jussie & Yoda MODE Garcon_1Jussie & Yoda MODE Garcon_7
Equipe constituée de: 8 membres (4 Filles, 4 Garçons)
Equipe: #N0n0# (Profil Fille n°1) /
Poste(s) Libre(s): 7 (3 Filles, 4 Garçons)[Demande par MP]

Photographes:
Les Photographes n'interviennent pas dans le Monde de la Mode, mais ils sont très importants dans l'Equipe. En effet, ils prennent en photo les mannequins qui portent les tenues de nos stylistes.
On pourra donc directement montrer nos créations en photo!
Attention, si vous voulez être photographe, vous devez être habile avec votre appareil et avoir des clichés de TRES bonne qualité!
Equipe constituée de: 3 membres

Equipe:

Poste(s) Libre(s): 3 [Demande par MP]

Voilà, merci de vous proposez si un poste vous interesse =)
Je remercie aussi Jade pour financier le projet :ok:


Dernière édition par Eric le Mer 20 Fév - 15:34, édité 2 fois
Eric
Eric
Jardinier
Jardinier

Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum