Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Polak le declic.

3 participants

Aller en bas

Polak le declic. Empty Polak le declic.

Message par Polakou Sam 16 Fév - 17:23

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Alexandre alias Polak. Je vais vous racontez une histoire :

C'etait en Juillet-Aoüt 2007 je decouvre le MegaStore par mon ami Pierre que je connaissais dans Acww.Et la un soir Pierre me dit "Demain tu veras peut-être mon nom en bleu c'est que je serais devenu modérateur".Moi je me lui dis " Mais attend moi aussi je veux devenir Livreur", et sa a commencer il me dit je suis l'un des seuls a être allé chez lui.Il y'a tous les objets du jeu séparés par des millions de pierres.Et on papote je lui dis que je vais faire ma demande de livreur aussi etc...
Le lendemain je dis à Rj007 que je veux devenir aussi livreur et tout.
J'étais ému je venais a peine d'arriver mon nom etait en bleu.
Puis avec Pierre une semaine plus tard à tout casser on ce dit ouais si on ce faisait nous aussi un forum sa s'appellera "BigStore", et c'est de la qu'on commencer mes plagiats...
Mais ce forum na eu aucon Plagiat, il y'a eu que LoumiStore.
Pourquoi ? Parce-que j'adorais MegaStore pour moi c'etait vraiment super et tout...Et beaucoup plus tard je découvre Jussie-And-Yoda ( oui c'etait pour me faire desseder de toutes ces pierres ) Donc j'arrive cool cool bien acceuilli et tout.Je vais sur la ChatBox et c'est la que tout a tourner mal je ne me souviens plus qui etaient les personnes ils jouaient à faire genre un gars été malade ils m'étaient des tonnes d'images.Moi John-Angel ce fichait que je voulais me faire desseder et tout alors la sa a tourner mal...Je linsulte pas tres mechament mais je dis surtout " Bande de copieurs vous avez copiés MegaStore nulos" ( la quand j'y repense je m'en veux franchement ).Bref j'ai été bannit de la ChatBox et du forum.Le lendemain je reviens avec un nouveau pseudo qui a tenu la route ben oui.
Bon j'aurais beaucoup de choses à dire mais je suis venu içi surtout pour m'adressez au Admins ceci est pour eux :

Je voudrais devenir meilleur je veux dire j'ai l'ar et je voudrais en faire profiter du monde et me redonner une chance en livrant ou un autre poste içi.Car voila je ne joue plus à Acww sa va bientôt faire 2ans que je l'est et je voudrais m'y remettre donc je pense que vous allez me refuser ais voila j'adore ce jeu et puis redonner moi une chance s'ils vous plait.Je suis devenu de confiance demander à Carl il me pretait ces pokémons pour que je lui clone ou autre et je lui est toujours rend.Franchement laisser moi une chance s'ils vous plait.

Chalereusement Polak.

PS: Désolé des fautes mais j'ai plus World donc ^^
Polakou
Polakou
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 16
Age : 31
Pseudo AC3DS : Wiimote
Ville AC3DS : Wiitendo
Code-ami 3DS : 0645-4510-9018
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Polak le declic. Empty Re: Polak le declic.

Message par zelda Sam 16 Fév - 20:44

Ben à chaque fois qu'on se réconciliait, tu continuait ton plagiat alors je commencais à perdre confiance en toi... :nah:
Mais ce que tu as dit à l'air vraiment franc alors moi je te donnerai volontier une autre chance tout en regardant si c'est vrai ce que tu as dis.:oui:
Mais bref,ca faut voir avec les admins^^ :bravo:

:bye:
zelda
zelda
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 516
Age : 29
Pseudo AC3DS : Z3lda
Ville AC3DS : Cîtyfölk
Code-ami 3DS : 2278-0392-4251
Date d'inscription : 28/03/2007

http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Polak le declic. Empty Re: Polak le declic.

Message par Polak Sam 16 Fév - 22:20

Merci, oui avant j'étais méchant et une nuit je me suis dit pourquoi j'ai fait sa et j'ai decider de m'excuser aupres de tout le monde et me redonner une seconde chance.J'essaye de changer.
Polak
Polak
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 205
Age : 30
Pseudo AC3DS : Legamer
Ville AC3DS : Storwind
Code-ami 3DS : 3694-9841-3503
Date d'inscription : 07/11/2007

http://wow-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

Polak le declic. Empty Re: Polak le declic.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum