Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'histoire de Nook

+6
kéké 27
footballfcb
lou-anne
N0n0
Julien D.
Wiiwii
10 participants

Aller en bas

L'histoire de Nook Empty L'histoire de Nook

Message par Wiiwii Mar 12 Juin - 20:57

Nook l'écureil tel que nous le connaissons est un vendeur dans sa boutique très fortuné vendant ses objets récupérer honnêtement mais il n'a pas toujours été ainsi...

Au tout début de sa carrière Nook était l'un des disciples de Rounard connu pour ses talents d'escroquerie. Nook vendait des contrefaçons cher et donnais une partie de l'argent gagner a Rounard. Nook vivait dans la cité Martana, ville qui n'avait pas de police. Un jour, un commissariat fut ouvert. Marret en était le commissaire. Un habitant ayant appris la nouvelle s'empressa d'aller dans ce nouveau commissariat et d'y dénoncer Nook. Cet habitant que tout le monde connaît aujourd'hui sous le nom de Gendarme Chausset décida après cela de devenir policier. Quand à Nook il fut 15 ans de prison. A sa sortie, il repris une boutique et vendu a nouveau des objets mais cette fois légalement

Quelque mois après l'installation de sa nouvelle boutique Nook était très riche. Mais son passé aller le rattraper...

En effet, après l'agrandissement de son magasin Rounard vint le voir. Il menaça Nook de dévoiler son passé a ses client ce qui avait pour seul but de mettre Nook sur la paille. Rounard voulait 100 000 clochettes mensuellement. Au début Nook marcha, ayant peur de perdre sa clientèle. Puis au bout de 3 mois, Nook décida de ne plus payer Rounard. Celui-ci s'empresse d'aller raconter l'histoire de Nook au habitant de la vile. Le lendemain les clients vinrent voir Nook. Nook qui s'attendait a perdre sa clientèle fut au contraire féliciter par les habitants pour être devenu honnête. Rounard enragé décida de détruire le magasin de Nook. Un mois passa, un soir Rounard vint cagoulé et mit le feu au magasin. Les habitants réveiller par le vacarme, commencèrent a faire une chaîne pour éteindre. L'incendie était a présent maîtriser. Le magasin était en ruine mais ce n'est pas tout. Nook était resté dans le magasin au moment de l'incendie. Les habitants entrèrent en force dans de qui restait du magasin de Nook. Seul la chambre de Nook était intacte. Les habitants défoncèrent la porte et découvrirent...

Les habitants découvrirent Nook allonger face contre terre, inconscient. Il fut immédiatement emmené a l'Hospital.

Une semaine après l'incendie, Nook repris conscience. Il pus sortir de l'hospital. Il décida d'aller revoir son magasin mais lorsqu'il arrive devant il fut stupéfait: le magasin était flambant neuf! EN effet les habitants avaient décidés de reconstruire l'hyper NOOK.

Les mois passèrent et Nook repris son entreprise en vendant. Il devint riche.

Et un beau jour un vendredi 13 " comme quoi il sont pas tous porte-malheur" Nookette une petite écureuil emménagea dans la ville. Lorsque elle arriva dans le magasin elle tapa toute de suite dans l'oeil de Nook .Nookette trouva aussi Nook beau

Un semaine après leurs rencontre Nook et Nookette se marièrent. C'est ce jour même que j’arrivai dans la ville

En effet, ce jour là j’arrivai à Martina. Au début je ne connaissais personne. Nook fut le premier à m'accueillir. Un " excellent accueil" me demandant de rembourser le prêt de ma maison. Ouai, super quelle bonne nouvelle. Je m'installa donc tranquillement. Les mois passèrent et Nook eut deux enfants de Nookette: Meli et Melo " melimelo ah la blague". Meli et Melo " ça me fait rire quand j'écris leurs noms" sont les assistants de Nook.

Jusqu'au jour où Rounard revint encore en ville. Désireux de se venger il raconta a Meli et a Melo l'histoire de leur père. Le lendemain, les enfants avaient disparus........... Disparus................ Disparus!!!

Nook me parla de la disparition de Meli et de Melo. Je me proposai donc au service de détective pour retrouver ses enfants. Je commençai immédiatement mon enquête. Rounard n'ayant pas pensé que l'on enquêterait avait laisse mille et uns indice. Tous ces indices me ramenaient à une seule chose la maison de Rounard situé à 1000km d'ici. Je parti sur le champ. Je passais par toute les villes célèbres: Saint-Rosa, Miana, Paris..... " PS tous ces villages sont ceux de mes copains.
Jusqu'au au jour où j'arriva a la maison de Rounard ou devrais-je dire la tente de Rounard. J’entra et découvrit que Meli et Melo avaient été forcer a volé de gens honnête et même leur père.
Rounard surprit par ma visite me fonça dessus et m'attaqua. Je tentais de lutter en vain. Je pus assommer Rounard mais celui-ci m'avait blessé gravement. Nook qui m'avait suivit me conduisit immédiatement a l'Hospital. Quelque jour plus tard, les médecins annoncèrent a nook que rounard m'avait plonger dans le coma.
Les mois passèrent je ne me réveillait toujours pas. Au bout de 1 année, les médecins coupèrent la voix de respiration. Ma vie venait de s'arrêter.
Wiiwii
Wiiwii
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 449
Age : 31
Ville AC3DS : qq part
Code-ami 3DS : Ordinateur,DS,télé
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par Julien D. Sam 7 Juil - 13:58

... Bravo !
Julien D.
Julien D.
Jerry Golay est mon Dieu
Jerry Golay est mon Dieu

Nombre de messages : 335
Age : 31
Pseudo AC3DS : Julien D / Rosa
Ville AC3DS : St-Rosa
Code-ami 3DS : Je le dirai pas...et toc !
Date d'inscription : 10/06/2007

http://linkandzelda.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty L'histoire de nook

Message par N0n0 Dim 8 Juil - 19:46

mdr c'est trop bien !! :ange: :bravo:



:diable: Bien sur que non les vendredi 13 ne portent pas malheurs lol !!:banzai:

Mon anniv cette année c'était le vendredi 13 avril :rire:

:snif:
N0n0
N0n0
Jerry Golay est mon Dieu
Jerry Golay est mon Dieu

Nombre de messages : 414
Age : 30
Pseudo AC3DS : Emy
Ville AC3DS : Gommette
Code-ami 3DS : 3910.1875.7493
Date d'inscription : 28/06/2007

http://my-animal-crossing.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par lou-anne Mar 7 Aoû - 22:21

oo c'est trop bien L'histoire de Nook 13 L'histoire de Nook 13 L'histoire de Nook 13 :snif: !!! bravo !!!!! :bave:
lou-anne
lou-anne
Crosser Fidèle
Crosser Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par Wiiwii Sam 18 Aoû - 10:48

Merci Beaucoup
Wiiwii
Wiiwii
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 449
Age : 31
Ville AC3DS : qq part
Code-ami 3DS : Ordinateur,DS,télé
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par footballfcb Lun 18 Fév - 23:23

Bravo dommage que tu meurt mais on vois pas la noukette dans le jeu lool

footballfcb
Crosser
Crosser

Nombre de messages : 8
Age : 28
Pseudo AC3DS : Zoro
Ville AC3DS : paris
Code-ami 3DS : 2148 6562 1453
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par kéké 27 Dim 24 Fév - 17:07

Oo cest bien cest triste tu est mourru L'histoire de Nook 13

kéké 27
Crosser Star
Crosser Star

Nombre de messages : 228
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par Ben-J Mer 27 Fév - 19:35

ahhh tu es ...M..O..R..T L'histoire de Nook 13 L'histoire de Nook 13
Super génial :ok:
Ben-J
Ben-J
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 942
Age : 29
Pseudo AC3DS : Rarity / Benji / Amy
Ville AC3DS : Enthalpy
Code-ami 3DS : 4983-4912-3003
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty L'histoire de Nook

Message par Erésy (Fifi) Mar 4 Mar - 15:16

Bravo Wiiwii :bravo:
c'est super drole mé tes mourru a la fin :snif:
Erésy (Fifi)
Erésy (Fifi)
Fournisseur-Livreur
Fournisseur-Livreur

Nombre de messages : 56
Age : 28
Pseudo AC3DS : Erésy
Ville AC3DS : Ysyhash
Code-ami 3DS : 0259 - 0913 - 1061
Date d'inscription : 14/04/2007

http://ombre-du-chaos.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par F@nny Mar 4 Mar - 19:26

bravo :bravo: dommage que tu meurs à la fin L'histoire de Nook 13
F@nny
F@nny
Crosser Actif
Crosser Actif

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par Kakashi_Sensei Sam 8 Mar - 0:31

La chapeau ... Barvo :bravo: :ok: :ange:
Kakashi_Sensei
Kakashi_Sensei
Crosser Floodeur
Crosser Floodeur

Nombre de messages : 179
Pseudo AC3DS : Sebast
Ville AC3DS : Wemmel
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nook Empty Re: L'histoire de Nook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum