Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo

2 participants

Aller en bas

Quel est votre groupe de rock préféré entre:

en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap20%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap0%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap20%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap20%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap20%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap0%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap0%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap20%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_lcap0%en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Empty en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo

Message par Akira Mer 9 Mai - 18:42

Voilà, bon moi je les aimes tous. Mais comme il s'agit de dire le préféré... Dur, là!... Hum... Bah je vais mettre... Hum... Sum 41, tiens! Bien que ce soit pas encore très connu, c'est un des premiers groupes de rock que j'ai connu et j'adore! :coeur: mais j'love tous les autres!

Sinon, je connais bien évidemment d'autres groupes de rock mais y a droit qu'à 10 choix seulement alors j'ai mis les premiers qui me venaient à l'esprit! ^^"
Akira
Akira
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 309
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Empty Re: en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo

Message par Tanguy011 Mer 9 Mai - 20:27

Green day déchire vraiment en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo GS_ec3c1eeee4f6d00b593b140d3af53ae1

Tanguy011
Crosser Fidèle
Crosser Fidèle

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Empty Re: en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo

Message par Akira Mer 9 Mai - 20:37

trop bien Green Day! trop!
Qui a voté "Queen"? Super groupe! Excellent! XD ça me rappelle le passage du juke-box le soir au Winchester dans le film "Shaun of the Dead" pour ceux qui connaissent! mort de rire! :rire: en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo 32
Akira
Akira
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 309
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo Empty Re: en rapport avec: [ Sondage ] genre de music de gwyzmo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum