Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

+6
Sweety *
Akira
2xTonton coco
Gwyzmo
Fox
Xzood
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Es-ce que vous aimié Jmdhave que il est encor parmi nous entent que livreur et modo LOL Attention piége LOL

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_lcap19%Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_rcap 19% 
[ 27 ]
Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_lcap14%Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_rcap 14% 
[ 20 ]
Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_lcap18%Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_rcap 18% 
[ 26 ]
Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_lcap18%Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_rcap 18% 
[ 26 ]
Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_lcap16%Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_rcap 16% 
[ 22 ]
Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_lcap14%Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Vote_rcap 14% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 141
 
 

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Xzood Jeu 12 Avr - 22:38

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est mort de rire le 12/04/2007 a21h18 environ accose de gwyzmo qui a fait une blague a un nouveau sniff. Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32




Cessi est domage car c'était le meilleur livreur et modérateur que j'ai connu (j'en est pas connue boucoup LOL)




Poutant il était trés bien entent que livreur et modérateur. Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13



Bon mintenent va faloir que je séche mes larme. Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32 :diable:


Jmdhave repose en paix la ou tu es mientenent :ange:
Xzood
Xzood
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Fox Jeu 12 Avr - 22:45

Repose en paix dans le paradis du rire maître Jmd :ange:
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Gwyzmo Ven 13 Avr - 8:59

nonnnnnnnnnnnn qui l'a tué je suis Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 triste
Gwyzmo
Gwyzmo
Banquier
Banquier

Nombre de messages : 371
Age : 29
Pseudo AC3DS : Gwyzmo
Ville AC3DS : CityCat
Code-ami 3DS : 4210-4451-4350
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par 2xTonton coco Ven 13 Avr - 18:46

raaah j'ai esiter longtemp mais j'ai mis oui Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
2xTonton coco
2xTonton coco
Oussama Fayrir est avec moi!
Oussama Fayrir est avec moi!

Nombre de messages : 639
Age : 30
Pseudo AC3DS : Coco
Ville AC3DS : proville
Code-ami 3DS : 3394.7509.8833
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Fox Ven 13 Avr - 18:50

gwyzmo a écrit:nonnnnnnnnnnnn qui l'a tué je suis Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 triste

C'est toi :rire: Tu l'as fait tellement rigoler qui etait MORT de rire Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Xzood Sam 14 Avr - 19:56

pierrot_le_coco a écrit:raaah j'ai esiter longtemp mais j'ai mis oui Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32




Tu as cliquer sur le piége fallé mettre oui LOL Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
Xzood
Xzood
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Xzood Sam 14 Avr - 19:57

Fox qui creve de chaud a écrit:
gwyzmo a écrit:nonnnnnnnnnnnn qui l'a tué je suis Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 triste

C'est toi :rire: Tu l'as fait tellement rigoler qui etait MORT de rire Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13

Heuresement il est revivant LOL Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
Xzood
Xzood
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Fox Lun 16 Avr - 19:43

:up: Tout le monde doit se souvenir de cet homme exceptionnel qui a rendu de nombreux services a la communautée crossienne Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 11
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Xzood Mer 18 Avr - 22:27

Phoenix alias fox a écrit::up: Tout le monde doit se souvenir de cet homme exceptionnel qui a rendu de nombreux services a la communautée crossienne Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 11


Non au crontaire ces pour sa que j'ai fait se topic LOL Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
Xzood
Xzood
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Fox Jeu 19 Avr - 1:19

Amen :ange:

Notre jmd
qui est aux cieux
que ton nom
soit sanctifié
que ton regne
vienne
que ta volonté
soit faite
dans animal crossing
et sur le forum
donne nous
aujourd'hui
notre commande
de ce jour
pardonne nous les
86420
comme nous le
pardonnons aussi
a ceux qui pratiquent
l'anti-jeu
mais ne nous soumet
pas a la tentation
mais delivre nous des clo

Amen :ange:
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par 2xTonton coco Jeu 19 Avr - 11:11

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32

Amen :ange:
2xTonton coco
2xTonton coco
Oussama Fayrir est avec moi!
Oussama Fayrir est avec moi!

Nombre de messages : 639
Age : 30
Pseudo AC3DS : Coco
Ville AC3DS : proville
Code-ami 3DS : 3394.7509.8833
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Xzood Jeu 19 Avr - 18:40

Phoenix alias fox a écrit:Amen :ange:

Notre jmd
qui est aux cieux
que ton nom
soit sanctifié
que ton regne
vienne
que ta volonté
soit faite
dans animal crossing
et sur le forum
donne nous
aujourd'hui
notre commande
de ce jour
pardonne nous les
86420
comme nous le
pardonnons aussi
a ceux qui pratiquent
l'anti-jeu
mais ne nous soumet
pas a la tentation
mais delivre nous des clo

Amen :ange:





AMEN :ange: les clo :diable:

Notre jmd
qui est aux cieux :rire:
que ton nom
NE soit PAS sanctifié Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 11
que ton regne
NE vienne PAS Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 11
que ta volonté
NE soit PAS faite Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 11
dans animal crossing
et sur le forum
donne nous
aujourd'hui
notre commande
de ce jour OUI ET QUE SA GROUILLE!!! Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
pardonne nous PAS les
86420 coup de peid qu'ont ta donné Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
comme nous le
pardonnons aussi
a ceux qui pratiquent
l'anti-jeu (JMD on te vise si ta pas compris lol non je rigole on vise se qui achéte issi MDR) Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
mais ne nous soumet
pas a la tentation de l'AR :diable:
mais delivre nous des clo ( 2000000000000clo) :merci:

AMEN :ange: nous toujour plus de clo :diable: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32









FOX je te les corrigé lol Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
Parce que tu as oublier plein de truc!!!! LOL de dek
Xzood
Xzood
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Fox Jeu 19 Avr - 22:21

:rire:
J'ai été mettre des hybrides ce matin devant ta tombe jmd :cool:

:rire:
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Mirza Ven 20 Avr - 11:05

amen
repose en paix jmd on ne te reretera pas Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32

Mirza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Xzood Ven 20 Avr - 16:38

Phoenix alias fox a écrit::rire:
J'ai été mettre des hybrides ce matin devant ta tombe jmd :cool:

:rire:

Tu dit sa mais je suis entrein de faire des motif pour fair sa tombe et aprés je commenderé des tron d'abre pour fair le cimtiére et tout le semain je commenderé des fleur LOL Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32
Xzood
Xzood
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Akira Ven 20 Avr - 19:22

Le pauvre, il était si jeune. C'est triste, partir à cet âge. Je vous propose de reréciter la belle prière qu'a recréé pour nous et pour jmdhave:

Notre jmd
qui est aux cieux
que ton nom
soit sanctifié
que ton regne
vienne
que ta volonté
soit faite
dans animal crossing
et sur le forum
donne nous
aujourd'hui
notre commande
de ce jour
pardonne nous les
86420
comme nous le
pardonnons aussi
a ceux qui pratiquent
l'anti-jeu
mais ne nous soumet
pas a la tentation
mais delivre nous des clo

(entre nous, j'aime beaucoup la dernière phrase, pas vous? Mais passons)

En attendant, il faut jugé celui qui a fait le mauvais acte de tuer par le rire notre cher ami et admin jmdhave, j'ai nommé:
gwyzmo!

Faites entrer l'accusé (et 600 millions de clochettes pour moi, :svp: ... Quoi? Euh pardon, excusez!)

Pseudo : Gwyzmo
Mot de Passe : (- euh, votre honneur, malgré la torture, il n’a pas voulu parler. Désolé.
- Quoi ? ! ? C’est pas vrai !) Alors… Inconnu encore à nos jours.
Grade : Bon client
Inscrit le: Lun 19 Mar - 13:40
Dernière visite: Dim 15 Avr - 10:17
Messages: 129
[1.07% du total / 4.03 messages par jour]
Messages privés: 1
Localisation: chateau thierry
Emploi: collégiens
Loisirs: jeux video
Sexe: Masculin
Date de naissance: 14 Nov 1994 [Scorpion] [Chien]

Vous allez donc être jugé, mon cher Gwyzmo, pour avoir commis (peut-être) un homicide involontaire sur la personne de jmdhave :

Pseudo : Jmdhave
Mot de passe : (- celui-là non plus, on ne l’a pas, votre honneur !
- Zut, on ne peut pas décevoir 2 fois le public, alors inventons-en un. Hum…) Naboukrik (- je pense que ça passera)
Inscrit le: Ven 27 Oct - 10:29
Dernière visite: Aujourd’hui à 18:12
Messages: 3547
[29.31% du total / 20.27 messages par jour]
Messages privés: 340
Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Masculin
Date de naissance: 26 Sep 1974 [Balance] [Tigre]

Bon alors, euh… Gwyzmo ! Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
(j'attends?!?)

Rien! Bon alors vous êtes comdamné à rester fidèle à ce forum, à penser à jmdhave tous les jours et puis vous devrez continuer à passer des commandes comme bon vous semblera! Voilà! La séance est levé!

(- J'ai été assez convaincant, là?
- Oui, parfait, votre honneur. Oui, vous avez été super génial, votre honneur. Hum.. bon... euh...ah oui! Oui, la sortie est par là, votre honneur. Oui, dégagez, :svp: votre honneur. Oui, ne revenez plus jamais ici, votre honneur. Oui, bon vent, votre horreur)
Akira
Akira
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 309
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Sweety * Ven 20 Avr - 19:33

J'ai même fais un motif de tombe avec marquer Jmd et j'ai mit des fleurs, sauf que je l'ai enlever, pasqu'il aller nous hanter...
MOI ET BISCUIT!
Sweety *
Sweety *
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 795
Age : 27
Pseudo AC3DS : Sweety
Ville AC3DS : Sunshine
Code-ami 3DS : 1762 2488 7349
Date d'inscription : 11/01/2007

http://fam0us-acww.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Xzood Ven 20 Avr - 20:14

Bon vous pouré bientot visité le simtiére de Jmdhamd pour la petite somme de 50 000 000clo
Xzood
Xzood
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Akira Ven 20 Avr - 22:24

cimetière payant, oula!
Akira
Akira
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 309
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Sweety * Ven 20 Avr - 22:35

Comme tu dit =_=
Sweety *
Sweety *
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 795
Age : 27
Pseudo AC3DS : Sweety
Ville AC3DS : Sunshine
Code-ami 3DS : 1762 2488 7349
Date d'inscription : 11/01/2007

http://fam0us-acww.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Fox Sam 21 Avr - 14:44

mindeer a écrit:
En attendant, il faut jugé celui qui a fait le mauvais acte de tuer par le rire notre cher ami et admin jmdhave, j'ai nommé:
gwyzmo!

Faites entrer l'accusé (et 600 millions de clochettes pour moi, :svp: ... Quoi? Euh pardon, excusez!)

Pseudo : Gwyzmo
Mot de Passe : (- euh, votre honneur, malgré la torture, il n’a pas voulu parler. Désolé.
- Quoi ? ! ? C’est pas vrai !) Alors… Inconnu encore à nos jours.
Grade : Bon client
Inscrit le: Lun 19 Mar - 13:40
Dernière visite: Dim 15 Avr - 10:17
Messages: 129
[1.07% du total / 4.03 messages par jour]
Messages privés: 1
Localisation: chateau thierry
Emploi: collégiens
Loisirs: jeux video
Sexe: Masculin
Date de naissance: 14 Nov 1994 [Scorpion] [Chien]

Vous allez donc être jugé, mon cher Gwyzmo, pour avoir commis (peut-être) un homicide involontaire sur la personne de jmdhave :

Pseudo : Jmdhave
Mot de passe : (- celui-là non plus, on ne l’a pas, votre honneur !
- Zut, on ne peut pas décevoir 2 fois le public, alors inventons-en un. Hum…) Naboukrik (- je pense que ça passera)
Inscrit le: Ven 27 Oct - 10:29
Dernière visite: Aujourd’hui à 18:12
Messages: 3547
[29.31% du total / 20.27 messages par jour]
Messages privés: 340
Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Masculin
Date de naissance: 26 Sep 1974 [Balance] [Tigre]

Bon alors, euh… Gwyzmo ! Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
(j'attends?!?)

Rien! Bon alors vous êtes comdamné à rester fidèle à ce forum, à penser à jmdhave tous les jours et puis vous devrez continuer à passer des commandes comme bon vous semblera! Voilà! La séance est levé!

(- J'ai été assez convaincant, là?
- Oui, parfait, votre honneur. Oui, vous avez été super génial, votre honneur. Hum.. bon... euh...ah oui! Oui, la sortie est par là, votre honneur. Oui, dégagez, :svp: votre honneur. Oui, ne revenez plus jamais ici, votre honneur. Oui, bon vent, votre horreur)


Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 202884633001dt9


Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 333zp4


-Mr Miinder avez vous des preuves que mon client a été l'assassin de la victime ? Et le mobile alors ? Je crois que la victime a eté morte de rire plusieurs fois ! Sur ce la defense demande a faire comparaitre l'accusée a la barre et le faire témoigner ! De ce fait nous serons la vérité j'en suis convaincu !




(:rire: quelqu'un pourrait faire le juge svp ? Mindeer si t'es d'accord t'es le procureur ? Et faudrait que gwyzmo se montre Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 8 )


<div align="center">
<table id="table1" bordercolor="#000000" height="0" cellpadding="5" width="0" border="0">
<tr><td bordercolor="#000000">
<table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0">
<tr><td></td>
<td width="120">
</td></tr></table>
<embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="http://www.archive-host2.com/membres/playlist/1967454050/2-04GyakutenSaiban2-Trial.mp3" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="1" showstatusbar="1" volume="-1"></embed></embed> </td></tr></table></div>
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Akira Sam 21 Avr - 18:42

bah tu m'excuseras, mais faut que je me replonge dans mes cours de l'an dernier sur le déroulement d'un procès (un peu oublié, j'avoue). En attendant, je vois à peu près ce qu'est un procureur, mais j'ai peur de faire des bourdes alors vaut mieux que je soit sur de moi.
Akira
Akira
Reporter
Reporter

Nombre de messages : 309
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Fox Sam 21 Avr - 18:46

ok :rire:
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Xzood Sam 21 Avr - 19:52

Super foxette a écrit:
mindeer a écrit:
En attendant, il faut jugé celui qui a fait le mauvais acte de tuer par le rire notre cher ami et admin jmdhave, j'ai nommé:
gwyzmo!

Faites entrer l'accusé (et 600 millions de clochettes pour moi, :svp: ... Quoi? Euh pardon, excusez!)

Pseudo : Gwyzmo
Mot de Passe : (- euh, votre honneur, malgré la torture, il n’a pas voulu parler. Désolé.
- Quoi ? ! ? C’est pas vrai !) Alors… Inconnu encore à nos jours.
Grade : Bon client
Inscrit le: Lun 19 Mar - 13:40
Dernière visite: Dim 15 Avr - 10:17
Messages: 129
[1.07% du total / 4.03 messages par jour]
Messages privés: 1
Localisation: chateau thierry
Emploi: collégiens
Loisirs: jeux video
Sexe: Masculin
Date de naissance: 14 Nov 1994 [Scorpion] [Chien]

Vous allez donc être jugé, mon cher Gwyzmo, pour avoir commis (peut-être) un homicide involontaire sur la personne de jmdhave :

Pseudo : Jmdhave
Mot de passe : (- celui-là non plus, on ne l’a pas, votre honneur !
- Zut, on ne peut pas décevoir 2 fois le public, alors inventons-en un. Hum…) Naboukrik (- je pense que ça passera)
Inscrit le: Ven 27 Oct - 10:29
Dernière visite: Aujourd’hui à 18:12
Messages: 3547
[29.31% du total / 20.27 messages par jour]
Messages privés: 340
Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Masculin
Date de naissance: 26 Sep 1974 [Balance] [Tigre]

Bon alors, euh… Gwyzmo ! Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
(j'attends?!?)

Rien! Bon alors vous êtes comdamné à rester fidèle à ce forum, à penser à jmdhave tous les jours et puis vous devrez continuer à passer des commandes comme bon vous semblera! Voilà! La séance est levé!

(- J'ai été assez convaincant, là?
- Oui, parfait, votre honneur. Oui, vous avez été super génial, votre honneur. Hum.. bon... euh...ah oui! Oui, la sortie est par là, votre honneur. Oui, dégagez, :svp: votre honneur. Oui, ne revenez plus jamais ici, votre honneur. Oui, bon vent, votre horreur)


Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 202884633001dt9


Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 333zp4


-Mr Miinder avez vous des preuves que mon client a été l'assassin de la victime ? Et le mobile alors ? Je crois que la victime a eté morte de rire plusieurs fois ! Sur ce la defense demande a faire comparaitre l'accusée a la barre et le faire témoigner ! De ce fait nous serons la vérité j'en suis convaincu !




(:rire: quelqu'un pourrait faire le juge svp ? Mindeer si t'es d'accord t'es le procureur ? Et faudrait que gwyzmo se montre Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 8 )


<div align="center">
<table id="table1" bordercolor="#000000" height="0" cellpadding="5" width="0" border="0">
<tr><td bordercolor="#000000">
<table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0">
<tr><td></td>
<td width="120">
</td></tr></table>
<embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="http://www.archive-host2.com/membres/playlist/1967454050/2-04GyakutenSaiban2-Trial.mp3" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="1" showstatusbar="1" volume="-1"></embed></embed> </td></tr></table></div>


Super foxette j'était la quand il la tuer sniffff Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13 Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 13
Xzood
Xzood
Crosser Fou
Crosser Fou

Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Fox Sam 21 Avr - 21:36

Warcraft3 tu es convoquer au tribunal Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... 32

[Je cherche un juge
et un avocat de l'accusation charger de faire rendre coupable gwyzmo.
Pour ma part , je serais son avocat]

Le proces se deroulera ici :

Spoiler:

et si vous voulez un peu egayer le truc

Voici quelques images utiles tirer de pw2 pour l'avocat de l'accusation :rire: :

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/9549/6610zg8.gif[/IMG][/URL]

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/2330/60110zu6.gif[/IMG][/URL]

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img186.imageshack.us/img186/5456/61110mv7.gif[/IMG][/URL]

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img186.imageshack.us/img186/700/62110yz4.gif[/IMG][/URL]

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img186.imageshack.us/img186/8206/68110fw3.gif[/IMG][/URL]

Rappel : Son role est de faire entrer les témoins , accusez , traitez d'idiots la defense :rire:

Et pour le juge ... Lui en faite il regarde demande des precisions et rends son verdict :

Code:
 [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/8809/udgeyyesyo3.gif[/IMG][/URL]

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/1582/hammervv5.gif[/IMG][/URL]

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img228.imageshack.us/img228/2052/anigallerydi1.gif[/IMG][/URL]

Et voila un "objection" :
Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img145.imageshack.us/img145/3496/objectiokf0.png[/IMG][/URL]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:19, édité 1 fois
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est ..... Empty Re: Je suis désolé de vous anoncé que Jmdhave est .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum