Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je suis pauvre qui peut m'aider

2 participants

je suis pauvre qui peut m'aider Empty je suis pauvre qui peut m'aider

Message par emmabarbier Dim 18 Mar - 10:50

bonjour,
sans compter mon argent j'ai acheté plein de truc chère et j'ai fait agrandi maintenant j'ai même pas 20 000 même pa 10 000 j'ai 5000 alors les riche ou ce qon l'action replay venez m'aider si vous venez chez moi vous véré qe c'est un village riche (un peu) mais c'est parceqe j'ai invèsti ducou j'ai plu rien

ps: jmd hier j'ai acheté un seeds de 500 000 clos mais cété toute mes économi qi son passer

aidé moi!!!!!!!!!!!!

:desole: pour le dérangement

:ange: je suis pauvre qui peut m'aider 13

emmabarbier
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Revenir en haut Aller en bas

je suis pauvre qui peut m'aider Empty Re: je suis pauvre qui peut m'aider

Message par jmdhave Dim 18 Mar - 11:29

je te rappelle que je t'ai proposé de payer avec le bon de commande reçu, enfin.

De plus, si j'avais su ça, je t'aurais conseillé d'augmenter l'argent d'abord ( en achetant des navets blancs par exemple ) avant d'acheter des objets chers.

Bon pour le reste, je ne suis pas trop pour donner de grosses sommes d'argent, ça amène les gens à la paresse ce qui est contraire aux valeurs de ce jeu.

Maintenant un prêt à plus ou moins long terme ( sans intérêt je suis pauvre qui peut m'aider 32 ), cela peut s'envisager, ou alors participe à une tombola ou autres jeux.
jmdhave
jmdhave
Dieu absolu du flood
Dieu absolu du flood

Pseudo AC3DS : j-m ( livreur )
Ville AC3DS : mangarea
Code-ami 3DS : 1161-4652-7812 ( livreur )

Revenir en haut Aller en bas