Jussie And Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Seed

3 participants

Aller en bas

Seed Empty Seed

Message par Dany613 Lun 24 Juin - 19:12

Bonjour,

Je ne sais pas à qui m'adresser ni où mettre ce message mais je suis venu sur ce forum car je crois avoir lu que des gens pouvaient m'aider.
Voilà, j'avais il y a quelques temps (avant qu'il ne casse) l'action replay. Je jouais à Animal Crossing Wild World avec et j'ai fais quelques expériences avec des seed... conclusion ma ville se retrouve avec un pont bloqué par une grande maison et 6 rocher (et en bas vers la plage il y a un Hypernook qui sert vraiment à rien =_=').
Alors voilà, ma question est la suivante : Es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait se connecter avec moi pour que je puisse enfin reprendre un jeu normal ? S'il le faut j'ai beaucoup d'argent pour payer...
Merci beaucoup.

Dany613.

Dany613
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 4
Pseudo AC3DS : Will
Ville AC3DS : Miami
Code-ami 3DS : 1375 - 7462 - 3178
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seed Empty Re: Seed

Message par Fox Lun 24 Juin - 20:30

Salut,

Fut un temps J&Y possédait plusieurs déseedeurs et un service dédié qui auraient fait une joie de t'aider pour cette situation. Après bon, 4 ans et plus sont passés et les gens sont partis Seed 11

Pour ma part, j'aurais pu t'aider pour des seeds simple (dans le passé je maitriser une méthode assez chiante pour enlever des seeds, ca prenait pas mal de temps pour concevoir le code sur l'ar) mais voila je n'ai plus de DS simple et l'Action replay ne passe pas sur 3DS

Donc du coup désolé, je ne peux pas t'aider. Je pense qu'il te sera difficile de trouver un deseedeur pour ACWW maintenant. En tout cas pas ici c'est sur. Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum ACWW de jeuxvideo.com, je pense qu'il y a encore pas mal de personnes qui trainent dessus.

Mais tant que tu peux ouvrir tes portes, un mec s'y connaissant avec Animal Map et l'AR peut faire tout ce qu'il veut dans ta ville, et donc enlever tes seeds. En y repensant, ça fait quand même peur l'absence de protection sur ACWW....
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seed Empty Re: Seed

Message par Fox Lun 24 Juin - 20:40

Ton cas m’intéressait quand même, j'ai fouillé un peu les archives du forum et je pense avoir trouver une solution qui pourrait te convenir. Je te l'envoie en MP.
Fox
Fox
Admin
Admin

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Pseudo AC3DS : Fox
Ville AC3DS : Hyrule
Code-ami 3DS : 0774-4374-6104 (Mis à jour 3DS)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seed Empty Re: Seed

Message par Dany613 Lun 24 Juin - 20:51

Merci beaucoup c'est très gentil à toi Seed 1

Dany613
Nouveau Crosser
Nouveau Crosser

Nombre de messages : 4
Pseudo AC3DS : Will
Ville AC3DS : Miami
Code-ami 3DS : 1375 - 7462 - 3178
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seed Empty Re: Seed

Message par Goutye Mar 25 Juin - 18:55

Les joies et les horreurs des seeds Seed 11 Grand sujet de réflexion
Goutye
Goutye
Admin
Admin

Nombre de messages : 796
Age : 30
Pseudo AC3DS : Goutye
Code-ami 3DS : 2535-3609 - 7751
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seed Empty Re: Seed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum